Explosion visites
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Explosion visites
Bonjour à toutes et à tous
Depuis 2 jours, le nombre de mes visiteurs a explosé (JeuxFun.com: 40-->100, LegypteAntique.com: 30 -->90, GreceAntique.net par contre non 25 -->25)
Pourtant aucun changement sur mes sites, et cette hausse des visites n'est pâs due à la mise en avant de mes sites, simplement à un triplement de mes visiteurs ramenés par google.
Comment expliquez vous ca? Est-ce que c'est normal que quand je me suis isncrit sur des centaines d'annuaires en aout, cela n'aie rien changé, et que maintenant, cela favorise le referencement de mes sites?
Est-ce que vous pensez que c'est un effet rentrée?
Cordialement
Depuis 2 jours, le nombre de mes visiteurs a explosé (JeuxFun.com: 40-->100, LegypteAntique.com: 30 -->90, GreceAntique.net par contre non 25 -->25)
Pourtant aucun changement sur mes sites, et cette hausse des visites n'est pâs due à la mise en avant de mes sites, simplement à un triplement de mes visiteurs ramenés par google.
Comment expliquez vous ca? Est-ce que c'est normal que quand je me suis isncrit sur des centaines d'annuaires en aout, cela n'aie rien changé, et que maintenant, cela favorise le referencement de mes sites?
Est-ce que vous pensez que c'est un effet rentrée?
Cordialement
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Avec les annuaires, il faut attendre l'effet en retour: après le flux, le reflux.
-

bproductiv - WRInaute accro

coup de chance voilà tout 
et puis explosion ... le terme est un peu fort ... disons juste une petite poussée probablement due à l'effet rentrée des webmaster tout bronzé partout ...
Passer de 50 à 1000 ca c'est une explosion, passer de 30 à 90 ben c'est un retour de vacances ...
Passer de 50 à 1000 ca c'est une explosion, passer de 30 à 90 ben c'est un retour de vacances ...
-

Jeviensderio - WRInaute accro

Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Cela ne change rien à ce que je disais à propos des annuaires...
Jeviensderio a écrit:Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Probablement mais j'ai surtout l'impression que durant cette mise à jour, certains filtres sont levés.
Avant hier: moyennement classé partout, hier super bien classé partout, aujourd'hui: retour au moyennement classé partout.
Ce qui est étrange, c'est qu'il semblerai que je soit le seul dans ma catégorie à subir ce genre d'aléas.
Jeviensderio
je précise bien que l'explosiion des visites ne vient pas des annuaires ou des webmaster visitant mes sites pour vérifier, mais bien des moteurs de recherche
zecat: peut etre un retour de vacances, mais avant les vacances je n'avais pas un tel niveau de visites
marie aude: + 600 par rapport à combien?
je précise bien que l'explosiion des visites ne vient pas des annuaires ou des webmaster visitant mes sites pour vérifier, mais bien des moteurs de recherche
zecat: peut etre un retour de vacances, mais avant les vacances je n'avais pas un tel niveau de visites
marie aude: + 600 par rapport à combien?
finstreet: non juste 6 ans (probleme de referencement suite a un changement de serveur, d'ou 40v)
ok tofm2, mais j'étais quand meme content, d'etre passe pour mes 3 sites de 100 visites quotidiennes à 300 depuis quelques jours
ok tofm2, mais j'étais quand meme content, d'etre passe pour mes 3 sites de 100 visites quotidiennes à 300 depuis quelques jours
27 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot)
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki
- Parts de marché des produits et services Google
- Etude de Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2008)