Explosion visites
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- snooper
- WRInaute passionné

Explosion visites
Bonjour à toutes et à tous
Depuis 2 jours, le nombre de mes visiteurs a explosé (JeuxFun.com: 40-->100, LegypteAntique.com: 30 -->90, GreceAntique.net par contre non 25 -->25)
Pourtant aucun changement sur mes sites, et cette hausse des visites n'est pâs due à la mise en avant de mes sites, simplement à un triplement de mes visiteurs ramenés par google.
Comment expliquez vous ca? Est-ce que c'est normal que quand je me suis isncrit sur des centaines d'annuaires en aout, cela n'aie rien changé, et que maintenant, cela favorise le referencement de mes sites?
Est-ce que vous pensez que c'est un effet rentrée?
Cordialement
Depuis 2 jours, le nombre de mes visiteurs a explosé (JeuxFun.com: 40-->100, LegypteAntique.com: 30 -->90, GreceAntique.net par contre non 25 -->25)
Pourtant aucun changement sur mes sites, et cette hausse des visites n'est pâs due à la mise en avant de mes sites, simplement à un triplement de mes visiteurs ramenés par google.
Comment expliquez vous ca? Est-ce que c'est normal que quand je me suis isncrit sur des centaines d'annuaires en aout, cela n'aie rien changé, et que maintenant, cela favorise le referencement de mes sites?
Est-ce que vous pensez que c'est un effet rentrée?
Cordialement
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Avec les annuaires, il faut attendre l'effet en retour: après le flux, le reflux.
-

Zecat - WRInaute accro

et puis explosion ... le terme est un peu fort ... disons juste une petite poussée probablement due à l'effet rentrée des webmaster tout bronzé partout ...
Passer de 50 à 1000 ca c'est une explosion, passer de 30 à 90 ben c'est un retour de vacances ...
Passer de 50 à 1000 ca c'est une explosion, passer de 30 à 90 ben c'est un retour de vacances ...
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Cela ne change rien à ce que je disais à propos des annuaires...
- kpitain
- WRInaute discret

Jeviensderio a écrit:Google vient de mettre à jour les backlinks, voir dans les outils pour webmaster. Pour certains (dont moi-même) cela augmente le trafic.
Probablement mais j'ai surtout l'impression que durant cette mise à jour, certains filtres sont levés.
Avant hier: moyennement classé partout, hier super bien classé partout, aujourd'hui: retour au moyennement classé partout.
Ce qui est étrange, c'est qu'il semblerai que je soit le seul dans ma catégorie à subir ce genre d'aléas.
- snooper
- WRInaute passionné

Jeviensderio
je précise bien que l'explosiion des visites ne vient pas des annuaires ou des webmaster visitant mes sites pour vérifier, mais bien des moteurs de recherche
zecat: peut etre un retour de vacances, mais avant les vacances je n'avais pas un tel niveau de visites
marie aude: + 600 par rapport à combien?
je précise bien que l'explosiion des visites ne vient pas des annuaires ou des webmaster visitant mes sites pour vérifier, mais bien des moteurs de recherche
zecat: peut etre un retour de vacances, mais avant les vacances je n'avais pas un tel niveau de visites
marie aude: + 600 par rapport à combien?
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explosion des visites
- Explosion du temps de visites Analytics
- explosion de visites juste apres soumission de Sitemap
- explosion de visites et compteur qui ne suit pas
- étrange explosion des visites sur mon site
- "Explosion" incompréhensible du nombre de visites
- Explosion du PR
- explosion de clics !
- Explosion à londres
- Explosion du CPM
- GoogleStats : analyse temps réel des visites de Google sur votre site - 02-10-2002
- Aux USA, Gmail dépasse YouTube en nombre de visiteurs - 13-03-2009
- Statistiques des requêtes sur les moteurs en 2006 - 07-07-2006
- Etude de Googlebot, le robot crawler de Google (Fresh Bot, Deep Bot) - 05-09-2008
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites - 08-07-2003
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content - 05-10-2006
- Comment analyser les visites provenant de Google SearchWiki - 09-12-2008
- Le trafic direct dans Google Analytics - Accès directs - 23-09-2010