Explosion du traffic provenant de waaaouh.com - est ce normal ?
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- aguett
- Nouveau WRInaute

Salut à tous,
J'ai un site inscrit sur waaaouh depuis environ 1,5 mois et jusque-là je récupérais très peu de traffic venant de chez eux (1 ou 2 uv par jour). Mais depuis maintenant 4 jours le traffic provenant de waaahou à été multiplié par 10.
Ca vous est déjà arrivé ?
Je flippe un peu car j'ai du Adsense sur mon site et du coup les clics aussi s'emballent un poil. Pas que ca me dérange, au contraire, mais tant qu'à faire autant ne pas me faire bannir...
Merci !
J'ai un site inscrit sur waaaouh depuis environ 1,5 mois et jusque-là je récupérais très peu de traffic venant de chez eux (1 ou 2 uv par jour). Mais depuis maintenant 4 jours le traffic provenant de waaahou à été multiplié par 10.
Ca vous est déjà arrivé ?
Je flippe un peu car j'ai du Adsense sur mon site et du coup les clics aussi s'emballent un poil. Pas que ca me dérange, au contraire, mais tant qu'à faire autant ne pas me faire bannir...
Merci !
-

finstreet - WRInaute accro

Re: Explosion du traffic provenant de waaaouh.com - est ce normal ?
Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.
humour bien sur.
humour bien sur.
-

frez - WRInaute occasionnel

haha
Moi je ne peux pas me prononcer j'ai été refusé sur wahououou pour une description dupliquée que j'avais rédigée spécialement et uniquement pour wahououou...
Paranoïa quand tu nous tiens!
Moi je ne peux pas me prononcer j'ai été refusé sur wahououou pour une description dupliquée que j'avais rédigée spécialement et uniquement pour wahououou...
Paranoïa quand tu nous tiens!
-

Yves rogne - Nouveau WRInaute

sors ce ce corps netwee !
- fredfan
- WRInaute accro

Bientôt les annuairistes vont se faire engueuler parce qu'ils envoient du trafic.
La bonne question c'est qu'est-ce qui a changé sur ta page waaaouh qui t'amène plus de trafic qu'avant. Changement de place dans la liste ? Meilleurs linking interne ?
La bonne question c'est qu'est-ce qui a changé sur ta page waaaouh qui t'amène plus de trafic qu'avant. Changement de place dans la liste ? Meilleurs linking interne ?
-

kevicar - WRInaute passionné

Tes clics s'emballent avec 10-20 visiteurs de plus !!!
Il n'y a QUE des Adsenses sur ton site ???!!!
Donne nous l'url
-

Zecat - WRInaute accro

ben oui il passe de 1 à 2 clics soit une "explosion" (chti pétard plutôt) de 100 %
A mon avis Google enquête déjà sur ton site pour comprendre cette hausse anormale des clics
Ils sont taquins
Ils sont taquins
-

pcamliti - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.
humour bien sur.
Finstreet, ne soyez pas trop dur avec les nouveaux !
- L.Jee
- WRInaute accro

Waaaouh peut effectivement envoyer pas mal de trafic, quand je vois en Avril pour mon dernier site, j'ai eu quand même 509 visiteurs venant de Waaaouh. Si tous les liens que j'ai créé pouvait m'en envoyer autant, ce serait le paradis, mais bon si on regarde bien, ça ne fais qu'entre 10 et 20 par jour. Finstreet n'a finalement pas tord, mais bon 10vu/j pour une plateforme de promo, je trouve déjà ça très bien sachant que ça te prend 10 minutes par mois. A 20€ de l'heure on peut dire que c'est du tout bon, qui arrive à chopper 509 visiteurs pour 3.33€ ?
- L.Jee
- WRInaute accro

Des visiteurs pertinents même si je ne parlerai pas de CA. Evidemment qu'on peut trouver des visiteurs bidons à ce prix, mais là je t'assure qu'ils viennent en connaissance de cause, ces visiteurs restent en moyenne 1:30 pour une moyenne de site à 1:27. Donc tout aussi bon que ceux provenant de Google ou des autres sources 
Bref, c'est du tout bon ce genre de trafic qui ne coute rien à mon goût. Après si tu veux chipoter, je te laisse le faire dans ton coin :p
Bref, c'est du tout bon ce genre de trafic qui ne coute rien à mon goût. Après si tu veux chipoter, je te laisse le faire dans ton coin :p
- aguett
- Nouveau WRInaute

finstreet a écrit:Ca veut dire que maintenant ca t'apporte 10 visiteurs par jour ? Oulala... ah c'est vrai... AdSense va surement te radier. 10 visiteurs en + par mois. Me demande même si les serveurs d'AdSense vont tenir cette hausse.
humour bien sur.
Ouahhh ca chambre ici
disons que si wahoo m'envoie 10-15gars en plus par jour au lieu de 0,5-1,5 gars par jour à tout casser et bien... il peut potentiellement me faire un joli +80% de traffic mensuel (c'est une niche). J'vais bientôt avoir plus de wahoo comme referer que de google MDR ! Du coup forcement ca fait bizarre si tu mattes les referer
je sais pas trop si wahoo a des trucs genre "sites mis en avant" ou un truc du genre, bon ca fait que 5 jours qu'ils m'envoient beaucoup plus de traffic on verra bien si ca dure ou pas, ptetre ils ont un truc comme ca qui dure qu'une semaine
PS : et je vais pas non plus faire mon post sur le traffic que google image me balance parceque là aussi ca va encore jazzer... c'est bizarre les niches, un rien et le traffic s'emballe. Qui aurait pu croire l'engouement que pouvais déclencher les bonnets peruviens verts en poil de Lama bouclé !
- aguett
- Nouveau WRInaute

fredfan a écrit:Bientôt les annuairistes vont se faire engueuler parce qu'ils envoient du trafic.
Oh ptain si en plus du tracking de mes pages je dois aussi tracker celles des annuaires ou je me suis inscrit j'suis pas sorti de l'auberge moi
Mais je pense que t'as raison ca doit venir de ca (mise en avant ou je ne sais quoi)
29 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Explosion de traffic passageres
- Explosion traffic google!?
- explosion de traffic soudaine +1000%
- Brusque explosion du trafic SEO hier entre 22 et 23h puis retour normal
- traffic provenant des liens
- c'est normal de ne pas voir de traffic de robots?
- do you waaaouh ?
- Que pensez-vous de nos formules d'inscription payante Waaaouh ?
- Waaaouh ! Dites moi ce que vous pensez de cet annuaire.
- Normal ou pas normal ?