Explosion du PR
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ppcm
- Nouveau WRInaute

Explosion du PR
Salut à tous,
Je me pose une grosse question au sujet du PR.
En juien mon site avait un PR de 4, en septembre c'est passé à 2, puis maintenant c'est à 6.
Quand je cherche les sites qui me référence avec un link:, j'ai 2 réponse dont une qui est le site lui même.
C'est pas que cela m'embête d'avoir un bon score, même au contraire
, mais je voudrais juste comprendre...
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
PPCM
Je me pose une grosse question au sujet du PR.
En juien mon site avait un PR de 4, en septembre c'est passé à 2, puis maintenant c'est à 6.
Quand je cherche les sites qui me référence avec un link:, j'ai 2 réponse dont une qui est le site lui même.
C'est pas que cela m'embête d'avoir un bon score, même au contraire
Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci d'avance
PPCM
- kriscus
- WRInaute discret

Dans tes back-links tu as http://www.gamedev.net/ qui a un PR de 7. Tout s'explique je pense 
- ppcm
- Nouveau WRInaute

A ben parfait, c'est si simple, merci beaucoup.
Il y a juste un hic, gamedev, n'est pas classé par Google, donc, c'est pas ça, ou on est en pleine Google Dance, ou encore le datacenter qui donne les PR est actuellement planté...
Une idée?
Merci
Il y a juste un hic, gamedev, n'est pas classé par Google, donc, c'est pas ça, ou on est en pleine Google Dance, ou encore le datacenter qui donne les PR est actuellement planté...
Une idée?
Merci
-

mahefarivony - WRInaute accro

pas de google dance en cours, gamedev est bien dans google avec 8390 pages référencées et un joli PR 7.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :