Explosion à londres
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Americas - WRInaute accro

Vu dans Yahoo :
Une explosion s'est produite dans un autobus, une explosion a eu lieu dans une station de métro du centre de la capitale faisant des blessés, et un "incident" s'est produit dans une autre station. Le trafic a été totalement suspendu, et les autorités ont fermé le métro, ont indiqué des sources officielles....
Cet incident s'est produit au lendemain de la décision du Comité international olympique de confier à Londres le soin d'organiser les Jeux olympiques du 2012, alors que l'état déplorable des transports londoniens était un des points faibles de la candidature de la capitale britannique.
- French Fred
- WRInaute occasionnel

Tony blair fera une intervention televisee a 12:00 GMT(+1)
sources: http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4659093.stm
Desole pour la fausse annonce !
sources: http://news.bbc.co.uk/1/hi/uk/4659093.stm
Desole pour la fausse annonce !
Dernière édition par French Fred le Jeu Juil 07, 2005 11:33, édité 2 fois.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

je peux vous dire que vu de Londres ce n'est pas franchement rigolo....
- French Fred
- WRInaute occasionnel

Mes contacts a londres sont du meme avis aussi.
Tout est bloque (circulation, telephone, ...)
On se retrouve dans le meme esprit que madrid en plus securitaire
Tout est bloque (circulation, telephone, ...)
On se retrouve dans le meme esprit que madrid en plus securitaire
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute impliqué

tout est bloque, personne ne peut sortir des buildings
Il y a eu 2 explosions dans le metro (en bas de mon bureau a aldgate dans la city) + a kings cross apparemment
+ 3 bus dans le centre / nord de londres
les images de sky ne font pas beau a voir, en particulier celles des bus: vous connaissez les bus a deux etages rouges ? bein maintenant ils n'ont plus qu'un etage...
ils ont arreter tous les transports, vide les rues, et fouillent tous les bus / train etc...
je n'ai pas vraiment plus d'infos que vous, a part que ces explosions sont dues a des bombes. Sur mon bloomberg j'ai aussi vu des infos comme quoi ils *auraient* trouve 5 bombes qui n'ont pas explose dans le metro
Voila pour ce que je sais
Il y a eu 2 explosions dans le metro (en bas de mon bureau a aldgate dans la city) + a kings cross apparemment
+ 3 bus dans le centre / nord de londres
les images de sky ne font pas beau a voir, en particulier celles des bus: vous connaissez les bus a deux etages rouges ? bein maintenant ils n'ont plus qu'un etage...
ils ont arreter tous les transports, vide les rues, et fouillent tous les bus / train etc...
je n'ai pas vraiment plus d'infos que vous, a part que ces explosions sont dues a des bombes. Sur mon bloomberg j'ai aussi vu des infos comme quoi ils *auraient* trouve 5 bombes qui n'ont pas explose dans le metro
Voila pour ce que je sais
- Théophraste
- WRInaute passionné

Terroristes islamiques ou IRA, that is the question...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires et portails de Londres
- Attentats de Londres et les NDD
- Quatre nouveaux incidents à Londres
- Les 102 infos à retenir du salon SES Londres 2010
- Résumé séminaire SES Londres + super post sur SE Watch
- vos avis sur mon site http://jokera.over-blog.com (CINEMA, COUPLE, LONDRES, MUSIQUE...)
- Explosion du PR
- Explosion visites
- explosion de clics !
- Explosion du CPM
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space