Explosion à londres
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
lesbonsplansdesophie a écrit:erazor tes propos sont completement xenophobes et deplaces, je me demande ce que font les modos
Khal3d meme si ce n'etait qu'une blague elle n'etait pas tres drole
desolé, mais j'ai mis "boumbadaboum" parcque c'est moins choquant que "explosions"...po pour rigoler...sinon pour les français, c'etait juste pour se marré...à cause des JO....
erazor, les attentas du 16 Mai à casablanca, la celulle qui a fais les 3 explos etait dirigé par un français...un vrai français
Dernière édition par Khal3d le Jeu Juil 07, 2005 13:13, édité 2 fois.
- lesbonsplansdesophie
- WRInaute passionné

Khal3d a écrit:c'est surement les français :d
C'est de ca dont je parlais...
Khal3d a écrit:erazor, les attentas du 16 Mai à casablanca, la celulle qui a fais les 3 explos etait derigé par un français...un vrai français
absolument : six islamistes franco marocains arrétés en France dans cet affaire auxquels je renie le titre de Français tout comme de ton coté je pense que tu renies le titre de Marocains a ceux qui ont opéré en Espagne. Ces gens la n'ont pas de patrie et sont des fanatiques rien d'autre. Ils trouvent d'ailleurs que le régime marocain est trop laxiste (!)
lesbonsplansdesophie a écrit:erazor tes propos sont completement xenophobes et deplaces, je me demande ce que font les modos
Khal3d meme si ce n'etait qu'une blague elle n'etait pas tres drole
Les propos d'erazor ne sont pas xénophobes, ils reflètent une réalité qu'il faut cesser d'ignorer, c'est la sympathie que provoque AlQuaeda chez de nombreux jeunes musulmans de 3ème et 4ème génération vivant en France et ailleurs en Europe (Espagne et UK notamment), comme ceux qui ont sifflés la Marseillaise lors du match de foot France Algérie...le cacher revient à faire le jeu du FN car cela devient de plus en plus flagrant et on ne peut pas le nier.
Le rejet n'est pas la solution.
Mais la politique de l'autruche non plus.
Nos idéaux de gauche risquent de servir de terreau à l'extrème droite.
Quand Khaled ou tout autre arabe dit une énorme connerie, il faut arrêter de traiter de xénophobe et de rasciste tout non-arabe qui le lui fait remarquer.
était déplacé.Khaled a écrit:Boubadaboum...
était déplacéKhaled a écrit:c'est surement les français :d
Khaled a écrit:faut pas qu'a chaque fois qu'il ya un Boom, dire que ce sont les mesulmans qui ont fais ça, faut savoir la signification du mot Isslam=Peace=Paix ....donc, arretez de croire que les mesulmans sont des terroristes...
Désolé Khaled mais ce sont bien des musulmans qui ont commis ces attentats.
J'attends la traduction pour juger de la nature de ses propos.Khaled a écrit:erazor; un hmare reste toujours un hmare, et en plus un hmare avec une casquette !
Le rascisme est un fléau...la culpabilité exhacerbée qu'il engendre chez le démocrate et qui qui est souvent attisée à la moindre occasion est très dangereuse car elle l'amène à accepter des choses qu'il n'aurait jamais accepté si la peur du rascisme ne le paralysait pas.
Comme toujours la bourse chute et le prix du pétrole augmente, on allume la TV et on voit se qu'il se passe...
Curieux c'était la fin des infos, je suis alors allé sur mon pc pour trouver plus d'infos, sur google news bien sur et il n'y avait presque rien à 13h... Si ce n'est un article qui disait que le prix du pétrole avait chuté, alors que c'est tout le contraire...
J'ai voulu allez voir le JT sur tf1 etc... Rien de disponible encore... Je me suis donc rabbatu sur les différents journaux, lemonde etc...
Je trouve quand même que mine de rien, l'information ne circule pas encore assez vite... Je suis allé faire un tour du coté des bloggeurs et la grosse mobilisation, ils sont beaucoup plus réactifs que les journaux, surtout ceux qui sont tenus par des Londoniens.
En tout cas triste journée, ça faisait deux semaines que je me disai, tient c'est bizzare on a pas eu le droit à un grand "évenement", j'etais plutot content que le journal télévisé ne parle pas de guerre, d'attentats etc... Mais qu'il se concentre sur des choses comme les J.O. ... et voila que ça recommence.
Histoire de nous miner le morale encore une fois... Mais bon ça m'empechera pas d'aller aux solidays demain !
Curieux c'était la fin des infos, je suis alors allé sur mon pc pour trouver plus d'infos, sur google news bien sur et il n'y avait presque rien à 13h... Si ce n'est un article qui disait que le prix du pétrole avait chuté, alors que c'est tout le contraire...
J'ai voulu allez voir le JT sur tf1 etc... Rien de disponible encore... Je me suis donc rabbatu sur les différents journaux, lemonde etc...
Je trouve quand même que mine de rien, l'information ne circule pas encore assez vite... Je suis allé faire un tour du coté des bloggeurs et la grosse mobilisation, ils sont beaucoup plus réactifs que les journaux, surtout ceux qui sont tenus par des Londoniens.
En tout cas triste journée, ça faisait deux semaines que je me disai, tient c'est bizzare on a pas eu le droit à un grand "évenement", j'etais plutot content que le journal télévisé ne parle pas de guerre, d'attentats etc... Mais qu'il se concentre sur des choses comme les J.O. ... et voila que ça recommence.
Histoire de nous miner le morale encore une fois... Mais bon ça m'empechera pas d'aller aux solidays demain !
Dernière édition par JeunZ le Jeu Juil 07, 2005 13:43, édité 1 fois.
-

French Dread - WRInaute accro

Tout à fait j'ai même posté dessus :
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... nformation
http://s.billard.free.fr/referencement/ ... nformation
Pour en revenir aux attentats... Je comprend pas vraiment l'objectif...
Faire peur? Menacer pour que dans le futur les gens n'osent pas s'impliquer dans les conflits? Punir?
Ca rime vraiment à rien... Ils ont un pois chiche dans la tête? Leur vie c'est de lutter contre les autres?
La ils font quoi ceux qui ont posé les bombes? Ils sont tranquillement assis devant la tv à se dire, voyons voir si on a atteind notre objectif?
C'est pas en faisant des attentats qu'on propose des solutions aux problèmes
Faire peur? Menacer pour que dans le futur les gens n'osent pas s'impliquer dans les conflits? Punir?
Ca rime vraiment à rien... Ils ont un pois chiche dans la tête? Leur vie c'est de lutter contre les autres?
La ils font quoi ceux qui ont posé les bombes? Ils sont tranquillement assis devant la tv à se dire, voyons voir si on a atteind notre objectif?
-

achtungbaby - WRInaute accro

Khal3d a écrit:desolé, mais j'ai mis "boumbadaboum" parcque c'est moins choquant que "explosions"...po pour rigoler...sinon pour les français, c'etait juste pour se marré...à cause des JO....
10 morts et 150 blessés, je trouve pas ça drole.
JeunZ a écrit:Pour en revenir aux attentats... Je comprend pas vraiment l'objectif...
Sans vouloir justifier d'aucune sorte, il faut se souvenir que l'Espagne d'Aznar et le Royaume Uni de Blair soutenaient fermement la politique de Bush et la marche vers la Guerre en Irak. Résultat ces deux pays (sans parler de NY le 11 sept) ont été frappés... une facon de "punir" les alliés de la politique de Bush, selon les terroristes...
achtungbaby a écrit:Khal3d a écrit:desolé, mais j'ai mis "boumbadaboum" parcque c'est moins choquant que "explosions"...po pour rigoler...sinon pour les français, c'etait juste pour se marré...à cause des JO....
10 morts et 150 blessés, je trouve pas ça drole.
Il y a toujours des personnes qui se rendent pas vraiment compte de se qu'il se passe dans un premier temps
Je suis sur que certains y voient même cette information comme "ah enfin quelque chose d'interessant, des fois qu'on commence à s'ennuyer"...
En tout cas contrairement aux attentats à N.Y. aucune "riposte" possible la... Si ce n'est capturé les auteurs de l'attentat mais pas sur que ça serve vraiment...
C'est un peu comme le champs des partisans "si tu tombes un amis sort de l'ombre à ta place" je cite peut être pas parfaitement, ça remonte au collège ces souvenirs.
EasyExpat a écrit:JeunZ a écrit:Pour en revenir aux attentats... Je comprend pas vraiment l'objectif...
Sans vouloir justifier d'aucune sorte, il faut se souvenir que l'Espagne d'Aznar et le Royaume Uni de Blair soutenaient fermement la politique de Bush et la marche vers la Guerre en Irak. Résultat ces deux pays (sans parler de NY le 11 sept) ont été frappés... une facon de "punir" les alliés de la politique de Bush, selon les terroristes...
La France avec son opposition à la guerre à peut être alors evité des attentats.
De toute façon c'est assez explicite, les attentats n'ont pas lieu en Suede, en Belgique, en Suisse etc... Les pays qui sont touchés c'est ceux dont on a entendu parler pendant la préparation de la guerre en Irak etc...
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Annuaires et portails de Londres
- Attentats de Londres et les NDD
- Quatre nouveaux incidents à Londres
- Résumé séminaire SES Londres + super post sur SE Watch
- Explosion du PR
- Explosion visites
- explosion de clics !
- Explosion du CPM
- explosion des stats
- Explosion de traffic passageres
- Explosion des visites
- Explosion traffic google!?
- Explosion de [referer: google.fr] késako
- Explosion de mes stats MSN !
- explosion de traffic soudaine +1000%
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Space