explosion des stats
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- passion
- WRInaute accro

explosion des stats
Bonjour,
Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr looool
Mais avez-vous remarquez une hausse soudaine dans vos stats ces derniers 24 heures?
Ce site en question est jeune et tourne sur 50 visiteurs/jour. Je n'utilise pas d'espace pub genre adwords et hier, il a enregistré sur l'index + de 3 300 affichages pour + de 650 V/U et 300 sur une autre page soit 1000 visiteurs
J'ai littéralement explosé mon compteur à 999% looool
et venant en large majorité de Google
Est-ce une synchro de Google?
J'ai pensé bien entendu à un reportage télé mais rien donc je me dit que cette montée soudaine est dûe à une MAJ des data et donc succeptible de rester comme cela...
Je ne vais pas m'en plaindre bien sûr looool
Mais avez-vous remarquez une hausse soudaine dans vos stats ces derniers 24 heures?
Ce site en question est jeune et tourne sur 50 visiteurs/jour. Je n'utilise pas d'espace pub genre adwords et hier, il a enregistré sur l'index + de 3 300 affichages pour + de 650 V/U et 300 sur une autre page soit 1000 visiteurs
J'ai littéralement explosé mon compteur à 999% looool
et venant en large majorité de Google
Est-ce une synchro de Google?
J'ai pensé bien entendu à un reportage télé mais rien donc je me dit que cette montée soudaine est dûe à une MAJ des data et donc succeptible de rester comme cela...
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il suffit qu'on parle d'un truc à la télé ou à la radio que seul ton site propose pour l'instant et c'est le buzz !
Ton trafic a-t-il un peu augmenté depuis ?
Ton trafic a-t-il un peu augmenté depuis ?
- forummp3
- WRInaute passionné

vu le mot clé qu'il m'a donné en MP, il y a de forte chance que ce soit du a une emission télé, c'est assez médiatisé ces temps ci. Faut voir maintenant si ce trafic reste afin de confirmer cela. S'il reste, c'est une amelioration de positionnement, s'il ne reste pas, c'etait un truc mediatique passager.
Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est soit un meilleur positionement, soit une augmentation de popularité du mot clé.
Il n'y a pas 10 000 solutions, c'est soit un meilleur positionement, soit une augmentation de popularité du mot clé.
-

Djoule_logo - WRInaute impliqué

Personne ne veut parler de mon site à la télé? lol
-

Audiofeeline - WRInaute accro

forummp3 a écrit:c'est assez médiatisé ces temps ci.
Moi aussi j'ai plein de tecktonik en ce moment...
C'est ça ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :