Explosion des impressions et clics AdSense
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Explosion des impressions et clics AdSense
hier et aujourd'hui, c'est soit un bug de adsense, soit je suis devenu taré
mon nombre d'impressions et de clics ont littérallement explose (* 2 pour les impressions, et * 10 pour les clics
)
au point meme que j'ai plus d'impressions d'annonces que d'affichages de pages données par xiti...
lorsque je regarde les détails, les urls correspondent (donc, pas d'aspiration & duplicate)
mais, je vois vraiment pas d'ou peut venir le pbm
(evidemment, je vais pas me plaindre, jusqu'au moment ou mon compte sera suspendu...)
mon nombre d'impressions et de clics ont littérallement explose (* 2 pour les impressions, et * 10 pour les clics
au point meme que j'ai plus d'impressions d'annonces que d'affichages de pages données par xiti...
lorsque je regarde les détails, les urls correspondent (donc, pas d'aspiration & duplicate)
mais, je vois vraiment pas d'ou peut venir le pbm
(evidemment, je vais pas me plaindre, jusqu'au moment ou mon compte sera suspendu...)
-

mahefarivony - WRInaute accro

Re: Explosion des impressions et clics AdSense
KaZhaR a écrit:affichages de pages données par xiti...
Xiti c'est bien .. mais les logs bruts apache c'est mieux.
triplé
Oui c'est pareil chez moi ca a carrement triplé (clics et affichages). Et après enquète dans mon cas c'est du a un changement dans la position de mon lien sur un mot clé dans les pages de resultats google. c'est miraculeux youpi!
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Des stats AdSense détaillées !
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- AdSense Tracking
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- Annonces illustrées Google Adsense
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals