explosion de clics !
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
explosion de clics !
j'ai gagné plus de cacaouhètes en jour qu'en 1 mois et demi... google peut il m'accuser de tricheries ?
je ne comprend pas trop là
(même si, faut pas rever, les gains au total me permettent de manger tout juste au fast food...toute seule je précise)
je ne comprend pas trop là
(même si, faut pas rever, les gains au total me permettent de manger tout juste au fast food...toute seule je précise)
- psychoreflex
- WRInaute accro

C'est un signe précurseur de fermeture de compte, car ils sont en train de le vérifier, ce sont des clics virtuels.
Désolé pour toi
Désolé pour toi
- psychoreflex
- WRInaute accro

Bah c'était plutot pour qu'elle puisse se préparer en général ça en fout un coup au moral c'est chose là.
-

zerocomplexe - WRInaute impliqué

et au niveau de tes visites? ça a augmenté aussi cette meme journée ou le nombre de visiteur est sensiblement le meme?
-

econologie - WRInaute occasionnel

effisk a écrit:on tourne en rond là
Exact, donc voici une réponse CONCRETE : ca dépend surtout de ton CTR...
Si ton site est passé au JT de TF1 ou que t'as eu un lien sur 1 site mega visité et donc multiplié tes visites par 100 ( par exemple ) en 1 jour, il n'y a donc pas de tricherie et tu ne risque rien à avoir des revenus multiplié par 100...Par contre si tes visiteurs unique n'ont pas bougé et que tu a multiplié tes revenu par 100 ( et donc ton CTR par 100 ) la il faut t'inquieter
Oui, le plus intéressant est évidemment l'évolution des taux et pas forcément du nombre de clics en valeur absolue.
J'espère que ce sont de "vrais" clics, ça fera un sunday caramel en plus peut-être
.
Par contre comment fait-on pour savoir si une nouvelle pub est affichée/cliquée ? C'est avec des outils spéciaux c'est ça ? Google voit ça de quel oeil ?
J'espère que ce sont de "vrais" clics, ça fera un sunday caramel en plus peut-être
Par contre comment fait-on pour savoir si une nouvelle pub est affichée/cliquée ? C'est avec des outils spéciaux c'est ça ? Google voit ça de quel oeil ?
effectivement j'ai pas trop de visiteurs...mais ce sont des bons
mais bonne question de yazerty: comment fait on pour savoir quelles annonces ont été cilquées? ça doit être très utile !
sinon tant pis pour le sunday caramel, l'été arrive et c'est pas bon pour la ligne
mais bonne question de yazerty: comment fait on pour savoir quelles annonces ont été cilquées? ça doit être très utile !
sinon tant pis pour le sunday caramel, l'été arrive et c'est pas bon pour la ligne
-

mahefarivony - WRInaute accro

doit y avoir un machin qui s'appelle Adsense Tracking Script en annonce de ce salon
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- Nombre de clics dans les pages de résultats : statistiques AOL Août 2006
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Constatations sur le PageRank de Google
- Nombre moyen de mots par requête : statistiques AOL Août 2006
- Des stats AdSense détaillées !
- Suivi du regard : analyse des résultats de Google
- Description des liens sponsorisés Google AdWords
- Organiser un bon netlinking interne : conseil n°8 en référencement
- La Recherche Universelle de plus en plus présente dans Google