Exploiter les résultats de Google Analytics
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- wassio
- Nouveau WRInaute

Exploiter les résultats de Google Analytics
bonjour je voudrais savoir comment pourrais je affiché les resultat de nombre de visite de google antylics sur mon site par exemple si je consulte la synthèse géographique je trouve 50viste de la france 5 visite de l'almagne..
je voudrais savoir comment je peux affiché ces résultat sur mon site dynamiquement
merci
je voudrais savoir comment je peux affiché ces résultat sur mon site dynamiquement
merci
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

Re: exploité les resultat de google analytics
wassio a écrit:bonjour je voudrais savoir comment pourrais je affiché les resultat de nombre de visite de google antylics sur mon site par exemple si je consulte la synthèse géographique je trouve 50viste de la france 5 visite de l'almagne..
merci
Bonjour,
Je ne vois pas ce que cela changera aux résultats
-

k2pi - WRInaute occasionnel

Visiblement GG ne fournit pas d'API pour Analytics
http://adwords.google.com/support/bin/answer.py?hl=fr&answer=55561
- chtipepere
- WRInaute occasionnel

Donc il suffit de te faire envoyer les rapports au format XML par mail, dans une boîte que tu iras lire en pop avec ton php.
Après tu n'as qu'à stocker tes données en base, ou rapatrier le fichier sur ton serveur, ou plein d'autres choses encore...
Bon courage !
Après tu n'as qu'à stocker tes données en base, ou rapatrier le fichier sur ton serveur, ou plein d'autres choses encore...
Bon courage !
-

JulienCoquet - WRInaute impliqué

k2pi a écrit:Visiblement GG ne fournit pas d'API pour Analytics
l'API est en béta privée, encore de la patience SVP
-

Madrileño - Madrileño

moktoipas a écrit:JulienCoquet a écrit:l'API est en béta privée, encore de la patience SVP
Moi, je suis toujours privé de béta en tout cas
C'est trop bête.
Je ne l'ai pas non plus mais la réponse était trop tentante.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google analytics : retirer son IP des résultats
- Rendre publics les résultats de Google Analytics
- Intégrer les résultats de google analytics sur son site ?
- Pourquoi il y a une différence dans les résultats entre Adwords et Google Analytics?
- Exploiter les apis google
- [article] Exploiter les stats Google Webmaster Tools
- Exploiter le flux RSS d'un calendrier Google (Agenda)
- Un quart des employés du distributeur Ahold va exploiter Google Apps
- Résultat crawltrack différent des résultats analytics
- [HELP] GG Analytics donne des résultats différents à Urchin
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube Analytics
- Trouver la position d'un site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Positionnement sur data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données). - Trouver la position d'un site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.