Expliquer la présence d'Adsense sur son site > autorisé ?
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Expliquer la présence d'Adsense sur son site > autorisé ?
finstreet a écrit:non et c'est clairement expliqué dans les conditions de Google
tu ne dois rien inscrire sauf publicité et un autre mot
Bref t'as pas le droit
+1 et l'autre chose que l'on a le droit de mettre c'est "Liens commerciaux" et comme dit finstreet n'en parle pas sur ton forum où à tes amis car en voulant te rendre service en cliquant sur les pubs ils risquent de te faire bannir d'adsense à vie
-

mahefarivony - WRInaute accro

je ne pense pas que les "amis" qui cliquent provoquent le banissement : invalidation de leurs clics sans plus...
Par contre si les "amis" cliquent chez toi... et que toi tu cliques chez les "amis", là c'est mal barré pour tout le monde, aussi bien pour toi que pour les "amis"
Par contre si les "amis" cliquent chez toi... et que toi tu cliques chez les "amis", là c'est mal barré pour tout le monde, aussi bien pour toi que pour les "amis"
mahefarivony a écrit:je ne pense pas que les "amis" qui cliquent provoquent le banissement : invalidation de leurs clics sans plus...
Ce que j'ai dit aux gens qui m'ont parlé de la pub est que je ne gagne de l'argent que s'ils achetent apres
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

Suede a écrit:Ce que j'ai dit aux gens qui m'ont parlé de la pub est que je ne gagne de l'argent que s'ils achetent apres
Ca c'est judicieux, au moins ils ne se transforment pas en cliqueur fou pour rapporter 0,13 USD
-

mahefarivony - WRInaute accro

certains vont même jusqu'à partager leurs codes d'accès adsense avec leurs amis alors 
finstreet a écrit:ThierryD a écrit:Arf,
ok, merci de la réactivité en tout cas.
et si GG te chope à dire sur ton forum que la pub fait vivre ton site et que tu gagnes du fric quand les gens cliquent... là t'es viré d'office
Donc 90% des posteurs de ce forum devraient être bannis?
finstreet a écrit:Bacteries a écrit:Donc 90% des posteurs de ce forum devraient être bannis?
Bah Olivier l'a jamais dis ... si ca se trouve tout est au CPMdonc on peut pas dire
Ouais non pas Olivier mais ici on parle bien tous des clics sur nos pubs adsense. C'est peut être pas notre forum mais on le dit quand même.
Et je ne vois pas en quoi informer les gens sur comment une asso ou un site gagne des sous est un problème; c'est pas une incitation au clic, non?
55 messages • Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Ordre d'apparition lors de présence de plusieurs adsense
- Adsense et mediaplazza autorisé ?
- est ce autorisé par adsense?
- Site autorisé pour AdSense ?
- Recherches adsense : est-ce autorisé ?
- 2 régies pubs en + de AdSense : autorisé ?
- Seuls liens de la page = Adsense: autorisé?
- Afficher adsense dans le div de Lightbox... autorisé?
- format des annonces différents de ce que Adsense autorise !
- Publicité collaborative avec adsense vraiment autorisé?
- adsense se fontant dans le contenu du site autorisé?
- Coin dépliant sur une pub Adsense: autorisé ?
- adsense sur site de Hacking est autorisé !!! oui !!!!
- Même compte AdSense sur plusieurs sites (autorisé ?)
- clickintext Et adsense sur une même page, c'est autorisé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Referrals