Explications GMB et revenu sur la base des meilleurs enchères sous Ebay Partner ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

oliver70
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Explications GMB et revenu sur la base des meilleurs enchères sous Ebay Partner ?

Message le Lun Déc 28, 2009 15:43

Bonjour,

Nouveau depuis 3 semaines sur Ebay Partner, il y a 2 choses que je n'arrive pas à comprendre et à trouver en explication.

Sur la capture ci dessous :

[img=http://img187.imageshack.us/img187/3100/screenshot037o.th.jpg]

Je ne comprends pas ce que veux dire et pourquoi ebay l'indique : GMB et revenu sur la base des meilleurs enchères en sachant que ma commission apparait dans la dernière colonne ? Donc à quoi cela sert il de l'indiquer ?.

En plus de la commission, je gagne aussi quelques choses avec ce fameux GMB ou ce revenu sur la base des meilleurs enchères ?

Si une personne utilise Ebay Partner, un peu d'aide serait la bienvenue.

Merci et bonne soirée

Olivier

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :