Explications de désactivation de compte.

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

acamar
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 0:01

user2home a écrit:Il suffit que je complete mon site et que je fasse une demande pour réactiver mon compte et ca irra ?

It's the question :)

Wm-
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:33

Généralement, quand ils parlent de "risques importants pour les annonceurs Adwords", ça sous entend fraude clics ou autres joyeusetés du genre donc, les chances de récupérer ton compte sont infimes à mon avis..

julien__
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 20, 2007 1:51

Normalement on installe Adsens sur un site lorsqu'il est terminé, qu'il y a environ 100 visites par jour et qu'il y a un contenu textuel différent sur chaque page. As tu fait ça? Depuis combien de temps avais tu Adsens

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 20, 2007 5:59

euh c'était quoi les seuls liens du site ? adsense ? :mrgreen:
on frole les 100% de ctr là non ?

Bon a vue de nez il existe un infime espoir de réactiver le compte... mais il a interet a etre béton ton site !

Explications de désactivation de compte.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Calcul du nombre de backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • TouchGraph
    Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.