Explications bizarres d'un conseiller Adwords

Nouveau WRInaute
Salut à tous,
Je ne suis pas expert en SEM, mais je vais m'y mettre rapidement.
donc j'ai appelé le service Adwords français (enfin, Marocain plutôt), j'ai eu la surprise du pallier de 25€ d'ailleurs, mais bon, au final, ça, ça peut se comprendre.

En attendant que mes clients me donnent leurs infos bancaires, j'ai demandé si je pouvais créer une campagne sur un de ces sites (bientôt adwordisés) à partir d'un autre compte adwords où j'ai 50€ de crédit qui trainent.

Et là, j'ai eu des explications obscures et abracadabrantes, qui disaient que ça allaient pénaliser le site, que la future campagne ne serait pas efficace, que j'allais perdre le bénéfice de ces 50€ et des futurs 75€ si je faisais un truc pareil.

En gros, aucune vraie explication, j'ai eu l'impression d'avoir à faire à un marchand de tapis quoi.
Je voulais simplement avancer la campagne de quelques jours et gagner du temps, rien de bien follichon.

Vous en pensez quoi de ce genre de discours ?

Merci ;)
 
WRInaute occasionnel
Yo,

J'ai jamais eu ce cas là avec Adwords et je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas prendre de l'avance...Il ne voulait peut être pas bosser ce jour là :D
 
WRInaute accro
Qu'effectivement utiliser 50 euros d'un compte adwords, puis ensuite utiliser un autre compte, c'est du gaspillage vu que tu ne profiteras pas des stats de ces 50 euros pour affiner tes campagnes suivantes. C'est pas ca ?
 
Nouveau WRInaute
Non, pas exactement, il a dit que ça bloquerait au niveau technique et administratif si deux comptes différents étaient utilisés pour le même site web.
Pas besoin d'affiner, c'est simple, faut du trafic sur un secteur très précis et TRES ciblé, ça revient même pas cher au CPC :)
 
WRInaute accro
"si deux comptes différents étaient utilisés pour le même site web."