Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Clara16
- Nouveau WRInaute

Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><
Bonjour !
Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai créé un forum sur les animaux domestiques.
J'aimerai que mon forum soit sur Google, seulement je ne comprend rien et je m'embrouille !!
Je me doute que tout a été expliqué pleins de fois ici, mais j'aimerai que vous expliquiez encore une fois pour une jeune fille un peu neuneu
!
Merci d'avance!
Clara16
Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai créé un forum sur les animaux domestiques.
J'aimerai que mon forum soit sur Google, seulement je ne comprend rien et je m'embrouille !!
Je me doute que tout a été expliqué pleins de fois ici, mais j'aimerai que vous expliquiez encore une fois pour une jeune fille un peu neuneu
Merci d'avance!
Clara16
-

kmenslow - WRInaute passionné

Re: Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><
Voir indexation Google
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><
Pour ce genre de forum, où tu ne peux pas toucher au code, tu ne peux jouer que sur le référencement pour avoir des liens
Et ce type de forum n'est pas très apprécié dans les annuaires, donc ça va pas être simple. Il faut participer aux autres forums (vraiment participer) et sur des blogs. Si tes interventions sont appréciées, cela t'apportera du monde.
Ton forum est plutôt agréable à regarder, alors bonne chance
Et ce type de forum n'est pas très apprécié dans les annuaires, donc ça va pas être simple. Il faut participer aux autres forums (vraiment participer) et sur des blogs. Si tes interventions sont appréciées, cela t'apportera du monde.
Ton forum est plutôt agréable à regarder, alors bonne chance
-

pinrolland - WRInaute impliqué

Moi je te félicite !!
c'est très bien ce que tu fais.. et ne de dévalorise pas comme ça..!!
Ya beaucoup plus nulle (et nul) que toi... !
A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !!

c'est très bien ce que tu fais.. et ne de dévalorise pas comme ça..!!
Ya beaucoup plus nulle (et nul) que toi... !
A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !!
-

finstreet - WRInaute accro

pinrolland a écrit:A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !!![]()
![]()
![]()
![]()
Je confirme... à son age, y'avait pas Internet
-

pinrolland - WRInaute impliqué

finstreet a écrit:Je confirme... à son age, y'avait pas Internet
elle est facile....
- elembius
- WRInaute occasionnel

félicitation pour ton forum... j'espères que ma fille à ton age se lancera dans un forum ca fera plaisir a son papa geek... lol.
chez nous on a 3 chats un chien (bientot un deuxième) et un hamster...
courage pour ton forum...
++elembius
chez nous on a 3 chats un chien (bientot un deuxième) et un hamster...
courage pour ton forum...
++elembius
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- référencement professionnel, explication
- Référencement e-boutique de matèriel informatique
- explication classement google ?
- [Partenariats] Site informatique (Dépannage Informatique)
- help un pauvre informaticien de m...
- 50 BL et un pauvre PR1
- Ce pauvre dollar ....
- Echange de liens PR5/6-Graphisme,Informatique,referencement
- Casse-toi-pauvre-con.com à vendre...
- une corde pour un pauvre tatoueur
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks - 25-09-2006
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005 - 18-04-2005
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore) - 15-04-2010
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure' - 11-11-2005
- Les informations de la Google Toolbar - 20-10-2002
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar - 09-09-2004
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- Brevet de Microsoft sur l'analyse des textes de backlinks - 02-04-2008
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.