Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Clara16
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><

Message le Ven Jan 28, 2011 15:21

Bonjour !
Je m'appelle Clara, j'ai 13 ans et j'ai créé un forum sur les animaux domestiques.
J'aimerai que mon forum soit sur Google, seulement je ne comprend rien et je m'embrouille !!
Je me doute que tout a été expliqué pleins de fois ici, mais j'aimerai que vous expliquiez encore une fois pour une jeune fille un peu neuneu :lol: !
Merci d'avance!
Clara16

kmenslow
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><

Message le Ven Jan 28, 2011 15:23

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Explication sur le référencement sur Google pour une pauvre nulle en informatique ><

Message le Ven Jan 28, 2011 15:26

Donne nous l'adresse de ton forum déjà. Ca va aider.

Clara16
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 28, 2011 16:02

D'accord voila : http://forumanimaux.clicforum.fr/index.php
Merci beaucoup, je vais voir le lien.

Marie-Aude
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Jan 28, 2011 17:41

Pour ce genre de forum, où tu ne peux pas toucher au code, tu ne peux jouer que sur le référencement pour avoir des liens
Et ce type de forum n'est pas très apprécié dans les annuaires, donc ça va pas être simple. Il faut participer aux autres forums (vraiment participer) et sur des blogs. Si tes interventions sont appréciées, cela t'apportera du monde.

Ton forum est plutôt agréable à regarder, alors bonne chance :)

pinrolland
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 28, 2011 22:05

Moi je te félicite !!
c'est très bien ce que tu fais.. et ne de dévalorise pas comme ça..!!
Ya beaucoup plus nulle (et nul) que toi... !
A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Jan 29, 2011 11:04

pinrolland a écrit:A ton age tous ceux qui sont ici en savaient beaucoup beaucoup moins que toi !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je confirme... à son age, y'avait pas Internet :)

pinrolland
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Jan 30, 2011 12:53

finstreet a écrit:Je confirme... à son age, y'avait pas Internet :)

elle est facile.... :?

elembius
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Jan 31, 2011 8:21

félicitation pour ton forum... j'espères que ma fille à ton age se lancera dans un forum ca fera plaisir a son papa geek... lol.

chez nous on a 3 chats un chien (bientot un deuxième) et un hamster...

courage pour ton forum...
++elembius

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :