explication pour extraire les Internautes qui proviennent de google images ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- squeek
- Nouveau WRInaute

explication pour extraire les Internautes qui proviennent de google images ?
Bonjour,
une petite question de débutant, je souhaiterais savoir comment exclure ou dissocier le trafic provenant de Google images ? Je souhaiterais que le trafic provenant du site référent "imgres" soit dissocié du trafic "classique"?
Une bonne âme pourrait-elle me donner la solution ?
une petite question de débutant, je souhaiterais savoir comment exclure ou dissocier le trafic provenant de Google images ? Je souhaiterais que le trafic provenant du site référent "imgres" soit dissocié du trafic "classique"?
Une bonne âme pourrait-elle me donner la solution ?
-

Webagoo - WRInaute discret

Re: explication pour extraire les Internautes qui proviennent de google images ?
Bonjour,
Tu peut créer un segment avancé pour mesurer le trafic généré par les images. Je t'invite à regarder ce billet qui explique bien la création de segment avancé : http://floriankarmen.com/web-analytics/tracking-google-images.html
Tu peut créer un segment avancé pour mesurer le trafic généré par les images. Je t'invite à regarder ce billet qui explique bien la création de segment avancé : http://floriankarmen.com/web-analytics/tracking-google-images.html
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Extraire les images d'un texte
- Extraire les infos du reseau de recherche et de google
- explication classement google ?
- Utiliser Images de Google Images pour mon Site
- Suite changement ndd, disparition des images de Google Images.
- Utiliser sur son site les images de Google images
- Affichage direct des images dans Google Images
- [Google Images] Images apparaîssant sur ou sous les SERP ?
- Référencement des images dans http://images.google.fr
- Images de site non référencées sur Google Images
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Image Labeler