Explication CTR et CPM!!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- alexman2189
- Nouveau WRInaute
Explication CTR et CPM!!
Salut, j'aimerais savoir ce que c'est CTR et CPM sur google adsense, car le CPM n'arrête pas de chuter depuis que je me suis inscrit...et j'aimerais savoir ce que cela veux dire...
Ah oui et si le CTR est grand(305%) cela basse-t-il la CPM?
[ Edit HawkEye: modifié le titre et les éléments de ton message: le Click-Through Rate (taux de clics) a pour acronyme CTR, et pas CRT ]
Ah oui et si le CTR est grand(305%) cela basse-t-il la CPM?
[ Edit HawkEye: modifié le titre et les éléments de ton message: le Click-Through Rate (taux de clics) a pour acronyme CTR, et pas CRT ]
Le CTR est le taux de clic (300% ca veut dire que tu as eu un seul affichage de bannière et que tu as cliqué 3 fois dessus). Et le CPM est le calcul de ton revenu pour 1000 affichages de bannières. Si tu cliques toi même sur tes annonces, ton CPM va baisser puisque tes clics ne sont pas comptabilisés, puis Adsense fermera ton compte.
Onthisplanet a écrit:Ca m'est arrivé, au mons ponctuellement, d'avoir ça (et sans cliquer). Mais 15 minutes après, pas plus de clics mais beaucoup plus d'afichages !
normal parfois les clics et les affichages ne sont pas synchro suffit de reverifier 3 heures apres et c'est ok
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Répartition des clics sur les 10 premiers résultats Google
- Interview de l'équipe Google AdSense
- AD42 : acheter et vendre de la publicité sur Internet facilement
- La règle des 1%
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords