explication classement google ?
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

achtungbaby - WRInaute accro

Ouai, modère toi !
Sont comment tes bières allemandes, pas de la berliner weisse ou weissenbier ? (des bières à passer sa soirée au laterines.)
Sont comment tes bières allemandes, pas de la berliner weisse ou weissenbier ? (des bières à passer sa soirée au laterines.)
-

phpmikedu83 - WRInaute accro

achtungbaby a écrit:Non, juste mes baggages pour partir en vacance !
Ouai, j'ai vu, t'ai pas allé loin, je t'es retrouver dans le sujet Problème de référencement VOILA
Ca c'est vu que t'avais consommé!
Dernière édition par phpmikedu83 le Jeu Aoû 11, 2005 22:09, édité 1 fois.
-

achtungbaby a écrit:biere pourquoi ?
En pleine forme......
MDRRRRRRRR
-

je ment pas ... La preuve :

-

Ca fait loin TOULON->NANTES !!!
Moi, à défaut de GD, je vais au frigo!
OK
Moi, à défaut de GD, je vais au frigo!
OK
on lui a tué sa question. Alors je propose qu on fasse un break et que quelqu'un explique rapidement pourquoi la requete "boisson gazeuse" n'amène pas "obligatoirement" sur un site tel que celui de coca-cola. ok ? alors ? on va voir si vous avez révisé.....!
a vous de jouer !
-

Pour ma part, j'ai déjà répondu avant de perturber la discussion!
Et pene-r aussi, d'ailleurs
Et pene-r aussi, d'ailleurs
-

Hips.
Coca cola, les gens cherchent pas boisson gazeuse, ils cherchent directement la marque.
Coca cola, les gens cherchent pas boisson gazeuse, ils cherchent directement la marque.
- webgalerien
- Nouveau WRInaute
et ben sa plaisante pas ici...
A peine 2 heures et 26 reponses plus ou moins alcoolisee.
mais en fait je voulais juste savoir pourquoi google avais placer la page SADAM COLA en premier alors que dans les metas tags de sa page il n y a meme pas gazeuse........
il me semblais que google placer les pages en fonction des mots clefs mais apparament il "prefere" se referer au titre dans la balise "<title>"
enfin je pense...
si vous avez une VRAI explication a se sujer cela m'interresse aussi.
PS : elle est garée ou, Ta caisse achtungbaby Ptdrr
@+
A peine 2 heures et 26 reponses plus ou moins alcoolisee.
il me semblais que google placer les pages en fonction des mots clefs mais apparament il "prefere" se referer au titre dans la balise "<title>"
enfin je pense...
si vous avez une VRAI explication a se sujer cela m'interresse aussi.
PS : elle est garée ou, Ta caisse achtungbaby Ptdrr
@+
En fait, pour classer les pages, google utilise toute une panoplie de critères plus divers les uns que les autres. Au début, effectivement, le titre, les keywords et la description étaient les points déterminants. Mais maitnenant, ca ne suffit plus. On pense même savoir par exemple que la balise keywods n'est plus prise en compte par google.
Une page peut même arriver en première place sur une requete qui n'est pas une seule fois présente ni en titre, ni en description, ni en keywords ni en contenu ! Là, tu te dis que ce n'est pas possible ? eh si ! car google prend en compte le texte des liens qui pointent vers cette page.
D'ailleur dans l'exemple que tu nous donnes, il y a fort à parier que ce site ou cette page a pas mal de liens avec l'expression "boisson gazeuse" en texte du lien. Les liens internes peuvent aussi jouer ce role. Si le site a des liens internes intitulés "boisson gazeuse" qui pointent vers cette page, alors son positionnement s'améliore sur cette expression.
Voila..... j'espère que tu prendras cette vraie explication au sérieux !! ca déconnait là, mais ce n'est pas méchant !
Alors bienvenue et bonne conitnuation !!
Hervé
Une page peut même arriver en première place sur une requete qui n'est pas une seule fois présente ni en titre, ni en description, ni en keywords ni en contenu ! Là, tu te dis que ce n'est pas possible ? eh si ! car google prend en compte le texte des liens qui pointent vers cette page.
D'ailleur dans l'exemple que tu nous donnes, il y a fort à parier que ce site ou cette page a pas mal de liens avec l'expression "boisson gazeuse" en texte du lien. Les liens internes peuvent aussi jouer ce role. Si le site a des liens internes intitulés "boisson gazeuse" qui pointent vers cette page, alors son positionnement s'améliore sur cette expression.
Voila..... j'espère que tu prendras cette vraie explication au sérieux !! ca déconnait là, mais ce n'est pas méchant !
Alors bienvenue et bonne conitnuation !!
Hervé
34 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Voici pourquoi Google fournit peu d'infos sur les backlinks
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
- Classement Interbrand 2006 : la percée de Google
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Listes des requêtes les plus populaires du moment
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Juillet 2002
- Google au 4eme rang mondial en nb de visites
- Google change son algorithme de checksum de la Toolbar
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2006)
- Explication souhaitée sur la place de 'japanime' dans Google
- "Follow this link" sur google, explication ?
- Classement Google
- Mon classement est différent dans Google.com et Google.fr
- classement google instable
- Pagerank et classement google
- Classement google incompréhensible
- fonctionnement et classement google
- Etrange classement google...
- Hebergement étranger et classement Google
- Classement du site sur Google
- Help ! Descente dans le classement google
- Classement PageRank sur Google
- Classement dans l'annuaire Google
- Différence classement Google/Google API
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.