Explication de la baisse du click
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- istreen
Explication de la baisse du click
Voila j'ai mis adsense il ya une semaine
J'ai commencé ma journée a 1.03$ le click et la j'ai baissé dans la journée a 0.94$ et 0.83$
Comment expliquer cela ?
J'ai commencé ma journée a 1.03$ le click et la j'ai baissé dans la journée a 0.94$ et 0.83$
Comment expliquer cela ?
- istreen
Moi je cherche juste a comprendre ce qui fais baisser le prix du clic, alors que le prix des milles affichages ne baisse pas.
au allentours de 200$ les milles affichages
au allentours de 200$ les milles affichages
-

yazerty - WRInaute passionné

istreen > le prix des clics n'es pas le même selon l'annonce affichée. Il est donc tout à fait normal que les prix des clics varient. Les visiteurs ne cliquent pas forcément sur la même annonce car ne sont pas forcément intéressés par la même
.
-

yazerty - WRInaute passionné

moktoipas a écrit:par contre moi je constate depuis 4 jour une grosse baisse des affichage (prtt la frequentation de mon site est a peu pres stable)
Je n'en constate pas de mon côté (sur une base de 1400 affichages/jour - je n'affiche pas des adsense sur toutes les pages...).
moktoipas a écrit:J'ai des annonces sur mon site qui valent 0.01 $ sur mon site :Sad:
j'aime pas quand les gens cliquent dessus :'(
C'est déjà ça pourrait-on dire, mais bon c'est vrai que ce n'est pas très motivant :-/. Ca pourrait être un pouich intéressant de mettre un prix minimum dans la configuration de son site sur Adsense vous pensez ?
Dernière édition par yazerty le Sam Fév 25, 2006 14:23, édité 1 fois.
- istreen
le probléme c'est que depuis ce matin ce sont les meme annonceurs.
je l'ai remercie pour les sous qui donne lol.
Mais bon comme dis le premier qui me repond je n'ai pas a me plaindre du prix du clic.
Je cherche juste a comprendre.
Enfin je suis persuadé qu'il y a quelque chose de pas claire avec adsense.
Enfin merci pour vos conseil.
Yat'il un moyen de faire un tracking pour savoir sur koi les typs d'annonces les gens clics ?
je l'ai remercie pour les sous qui donne lol.
Mais bon comme dis le premier qui me repond je n'ai pas a me plaindre du prix du clic.
Je cherche juste a comprendre.
Enfin je suis persuadé qu'il y a quelque chose de pas claire avec adsense.
Enfin merci pour vos conseil.
Yat'il un moyen de faire un tracking pour savoir sur koi les typs d'annonces les gens clics ?
- istreen
je ne vois pas prk le taux de clic na pas baisssé depuis ce matin, le prix des mille affichage non plus mais le prix du clic oui.
Alors je chercher a comprendre qui fais baisser le prix du clic, prk et comment?
Alors je chercher a comprendre qui fais baisser le prix du clic, prk et comment?
-

mahefarivony - WRInaute accro

C'est simple pourtant : ça marche par systeme d'enchere.
Ton annonce c'est 1$ hier, la meme annonce 0,50$ aujourd'hui et toujours la meme annonce peut etre 10$ demain.
Ton annonce c'est 1$ hier, la meme annonce 0,50$ aujourd'hui et toujours la meme annonce peut etre 10$ demain.
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call