Explication de la baisse du click

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Fév 25, 2006 15:21

Ca dépend du domaine... Dès fois c'est même 100$ :-)

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 25, 2006 15:53

oui mais bon, la commission n'étant pas divulgée (ou alor les 78%) ils font bien ce qu'ils veulent ....

Dej si c'était 78% ba les click a 1cts ....

@++

amokk
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Explication de la baisse du click

Message le Sam Fév 25, 2006 16:21

istreen a écrit: 1.03$ le click - Pix des milles affichages au allentours de 200$

:arrow: J'aimerai bien connaitre le theme de ton site pour arriver a de tels CPC et CPM :roll:

Olargues
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Fév 25, 2006 17:18

Ca fait surtout un CTR de 20%.

Suis sceptique pour dire le moins.

Est ce que c est sur une seule page ?

Si c est sur l ensemble du site, j aimerais bien savoir lequel. Voir pourquoi les gens fuient le site par tous les moyens. Outre les 20% qui cliquent il y a aussi ceux qui se barrent sans rien faire, bref il y a sans doute pas grand monde qui restent.

jvgamers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 25, 2006 17:56

C'est une idée ca :p

Un site impossible à fermer ou quitter, du moins pour un noob, avec uniquement une annonce adsense... Pas d'incentive réelle, sauf que si tu ne clic pas, tu es bloqué :p

web-soluces.net
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Fév 25, 2006 23:12

jvgamers a écrit:C'est une idée ca :p

Un site impossible à fermer ou quitter, du moins pour un noob, avec uniquement une annonce adsense... Pas d'incentive réelle, sauf que si tu ne clic pas, tu es bloqué :p

C'est interdit dans les regles google ! Venez pas pleurer d'un compte fermé apres !

vitalizo
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Explication de la baisse du click

Message le Sam Fév 25, 2006 23:55

amokk a écrit:
istreen a écrit: 1.03$ le click - Pix des milles affichages au allentours de 200$

:arrow: J'aimerai bien connaitre le theme de ton site pour arriver a de tels CPC et CPM :roll:

Kan on parle de 1000 affichage cela veut dire 1000 fois la page générés?

Nix
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Fév 26, 2006 11:22

web-soluces.net a écrit:

C'est interdit dans les regles google ! Venez pas pleurer d'un compte fermé apres !

Encore un qui va se faire fermer son compte et qui se demandera pourquoi après...

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Fév 26, 2006 12:45

on a déjà vu passer ce genre de cas sur wri.

jvgamers
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Fév 26, 2006 17:17

Nix a écrit:
web-soluces.net a écrit:

Encore un qui va se faire fermer son compte et qui se demandera pourquoi après...

Ouhla faut se calmer, c'était de l'humour hein... Quand je tape ":p", c'est pas juste pour faire joli.

Si j'ai envie d'ennuyer mes visiteurs, je leur fous une pop up, je ne vais pas m'amuser à chercher comment les empêcher de fermer mon site...

Donc non, je ne me ferais pas fermé mon compte, bien au contraire je respecte pleinement mes annonceurs. Par contre, il serait plus logique pour moi de répondre "Encore un qui n'a pas d'humour", "on a déjà vu ce genre de cas chez les humains".

ceramiquecollection
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Mar 01, 2006 11:43

On n'a toujours pas la réponse, quel site permet une rémunération de 200 dollars les mille pages vues, une information particulièrement intéressante puisque ce chiffre constituerait un record !

tomlelab
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Mar 02, 2006 14:54

ceramiquecollection a écrit:On n'a toujours pas la réponse, quel site permet une rémunération de 200 dollars les mille pages vues, une information particulièrement intéressante puisque ce chiffre constituerait un record !

C'est peut-être une statistique sur quelques pages ( exemple 2 clics à 1$ sur 10 pages vues donnent un ecpm de 200$), donc pas représentatif.

Explication de la baisse du click

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :