Explication de la baisse du click
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

mahefarivony - WRInaute accro

Ca dépend du domaine... Dès fois c'est même 100$ 
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

oui mais bon, la commission n'étant pas divulgée (ou alor les 78%) ils font bien ce qu'ils veulent ....
Dej si c'était 78% ba les click a 1cts ....
@++
Dej si c'était 78% ba les click a 1cts ....
@++
-

Olargues - WRInaute passionné

Ca fait surtout un CTR de 20%.
Suis sceptique pour dire le moins.
Est ce que c est sur une seule page ?
Si c est sur l ensemble du site, j aimerais bien savoir lequel. Voir pourquoi les gens fuient le site par tous les moyens. Outre les 20% qui cliquent il y a aussi ceux qui se barrent sans rien faire, bref il y a sans doute pas grand monde qui restent.
Suis sceptique pour dire le moins.
Est ce que c est sur une seule page ?
Si c est sur l ensemble du site, j aimerais bien savoir lequel. Voir pourquoi les gens fuient le site par tous les moyens. Outre les 20% qui cliquent il y a aussi ceux qui se barrent sans rien faire, bref il y a sans doute pas grand monde qui restent.
-

web-soluces.net - WRInaute occasionnel

jvgamers a écrit:C'est une idée ca :p
Un site impossible à fermer ou quitter, du moins pour un noob, avec uniquement une annonce adsense... Pas d'incentive réelle, sauf que si tu ne clic pas, tu es bloqué :p
C'est interdit dans les regles google ! Venez pas pleurer d'un compte fermé apres !
-

vitalizo - WRInaute passionné

Re: Explication de la baisse du click
amokk a écrit:istreen a écrit: 1.03$ le click - Pix des milles affichages au allentours de 200$
J'aimerai bien connaitre le theme de ton site pour arriver a de tels CPC et CPM
Kan on parle de 1000 affichage cela veut dire 1000 fois la page générés?
-
Nix - WRInaute impliqué

web-soluces.net a écrit:jvgamers a écrit:C'est une idée ca :p
Un site impossible à fermer ou quitter, du moins pour un noob, avec uniquement une annonce adsense... Pas d'incentive réelle, sauf que si tu ne clic pas, tu es bloqué :p
C'est interdit dans les regles google ! Venez pas pleurer d'un compte fermé apres !
Encore un qui va se faire fermer son compte et qui se demandera pourquoi après...
-

mahefarivony - WRInaute accro

on a déjà vu passer ce genre de cas sur wri.
- jvgamers
- WRInaute discret

Nix a écrit:web-soluces.net a écrit:jvgamers a écrit:C'est une idée ca :p
Encore un qui va se faire fermer son compte et qui se demandera pourquoi après...
Ouhla faut se calmer, c'était de l'humour hein... Quand je tape ":p", c'est pas juste pour faire joli.
Si j'ai envie d'ennuyer mes visiteurs, je leur fous une pop up, je ne vais pas m'amuser à chercher comment les empêcher de fermer mon site...
Donc non, je ne me ferais pas fermé mon compte, bien au contraire je respecte pleinement mes annonceurs. Par contre, il serait plus logique pour moi de répondre "Encore un qui n'a pas d'humour", "on a déjà vu ce genre de cas chez les humains".
- ceramiquecollection
- Nouveau WRInaute

On n'a toujours pas la réponse, quel site permet une rémunération de 200 dollars les mille pages vues, une information particulièrement intéressante puisque ce chiffre constituerait un record !
- tomlelab
- WRInaute discret

ceramiquecollection a écrit:On n'a toujours pas la réponse, quel site permet une rémunération de 200 dollars les mille pages vues, une information particulièrement intéressante puisque ce chiffre constituerait un record !
C'est peut-être une statistique sur quelques pages ( exemple 2 clics à 1$ sur 10 pages vues donnent un ecpm de 200$), donc pas représentatif.
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call