expiration nom de domaine
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- awap
- Nouveau WRInaute

expiration nom de domaine
Bonsoir tout le monde.
Pour mon site web je paie un plan web par mois ou le nom de domaine est renouvellé également par mois en même temps que le plan.
Ca fait que dans google j'ai énormement de sites qui pointe sur moi à cause de celà . Ce sont des sites qui informent les expirations des domaines à venir.
Est-ce que c'est une bonne solution pour le référencement ou pas ?
Vaut t'il mieux payer le nom de domaine pour un an ?
Pour mon site web je paie un plan web par mois ou le nom de domaine est renouvellé également par mois en même temps que le plan.
Ca fait que dans google j'ai énormement de sites qui pointe sur moi à cause de celà . Ce sont des sites qui informent les expirations des domaines à venir.
Est-ce que c'est une bonne solution pour le référencement ou pas ?
Vaut t'il mieux payer le nom de domaine pour un an ?
-

BadProcESs - WRInaute accro

Tu donne la réponse de toi même : Oui !
En outre, si tu peut le prendre chez un registar externe, style Gandi, cela ne peut être que mieux.
En outre, si tu peut le prendre chez un registar externe, style Gandi, cela ne peut être que mieux.
- awap
- Nouveau WRInaute

Tu donne la réponse de toi même : Oui !
Pourtant j'ai lu en fesant une recherche que selon certains google regardait la durée d'un nom de domaine.
Tu es sur? A ma connaissance, un domaine, c'est un an minimum (deux parfois pour certaines extensions). Tu peux donner plus d'infos stp?
Bah en tout cas si je ne paie pas on me désactive l'hébergement et le nom de domaine vu que apparement ils sont raccordé ensemble dans le plan. Je peux t'envoyer par mp le lien de l'hébergeur si tu veux jetter un oeil vu qu'ici on ne peut pas citer de nom d'entreprise.
-

Serious - WRInaute passionné

Bah en tout cas si je ne paie pas on me désactive l'hébergement et le nom de domaine vu que apparement ils sont raccordé ensemble dans le plan.
Justement, c'est artificiel. Un domaine, c'est toujours un an minimum. Verifie qu'il est bien a ton nom. Lis aussi les CGU pour savoir ce que tu peux/ne peux pas faire (transfert, pointage, etc).
Je peux t'envoyer par mp le lien de l'hébergeur si tu veux jetter un oeil vu qu'ici on ne peut pas citer de nom d'entreprise.
C'est surtout le nom du domaine qui est important, pour consulter le whois. Techniquement, un nom de domaine (de premier niveau) est toujours independant d'un hebergement. Commercialement.... on peut avoir des surprises.
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Expiration de nom de domaine puis changement de registar
- Acheter un nom de domaine dès son expiration ?
- Expiration d'un nom de domain en .fr
- Racheter un domaine à expiration ?
- Domaine, Whois et expiration
- Nom de domaine en .xxx et importance des mots clefs dans le nom de domaine
- Nom de domaine avec encieneté ou nom de domaine court?
- nom de domaine + hébergement ou nom de domaine + redirection ?
- Utiliser un nouveau nom de domaine ou récupérer un ancien nom avec PR2
- Expiration et transfert ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Trouver les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.