Message le Ven Fév 07, 2014 20:20

Bonjour à tous,

J'en vient à vous solliciter ce soir sur un problème de positionnement (indexation?) sur mon nouveau site : www.jeummogratuit.fr.
Ce nom de domaine acheté en novembre 2013 dernier a donc une ancienneté d'un peu plus de 3 mois maintenant mais affiche quelques problèmes concernant le positionnement de l'index.

Alors que mes pages articles se positionnent globalement sur les mots clés choisis, mon index est parfaitement introuvable sur mon mot clé principal : Jeu MMO Gratuit.
Durant le mois de janvier, l'index était présent mais de façon très aléatoire dans le SERP. Parfois 6ème page, parfois 11ème etc... Peut-être la prime de fraîcheur ?

Mais ce phénomène à disparu depuis une semaine et l'index n'est désormais plus trouvable. En revanche, ce mot clé "collé" Jeummogratuit ressort l'index 1er visiblement.

Avez vous des pistes de réflexions ? Améliorations ?

Merci
1 Réponse

Message le Ven Fév 07, 2014 21:54

le probleme etant que le mot clé jeu mmo gratuit est ultra concurrentiel (entre le groupe qui gere ogame etc...) des milliers et des milliers de site ont déjà ce mot clé depuis un sacré bout de temps, du coup pour les detroner bon courage ^^

apres pour le fait qu'on trouve avec les mots clés "collé", c'est logique puisque c est le nom du nom de domaine, donc normal qu'on trouve le site =)