l'experience interdite.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

pourquoi, tu avais trouvé des pages de ce genre indexées par Google ?galle a écrit:Tout à fait. Serait ce dû au fait que google change son algo ou au fait qu'il ait compris l'inutilité d'indexer ce genre de site ? Je pencherais pour la première solution.
-

galle - WRInaute discret

J'ai trouvé 55 pages du type
/phpdiga.php
/phpdigb.php
/phpdigc.php
etc...
jusqu'à 55 pages (dans le lien 'pages similaires).
Pages que je retrouve dans mes stats, gg ne les as pas inventées
Il est vrai que mes pages n'ont pas de contenu. Ce ne sont 'que' des pages de liens, et ca m'embete de faire un contenu.
Mais, dans le meme genre d'idées, on pourrait imaginer un petit texte qui changerait à chaque page, avec la fonction crypt(); Toujours des pages qui ne veulent rien dire, mais que les moteurs indexent.
/phpdiga.php
/phpdigb.php
/phpdigc.php
etc...
jusqu'à 55 pages (dans le lien 'pages similaires).
Pages que je retrouve dans mes stats, gg ne les as pas inventées
Il est vrai que mes pages n'ont pas de contenu. Ce ne sont 'que' des pages de liens, et ca m'embete de faire un contenu.
Mais, dans le meme genre d'idées, on pourrait imaginer un petit texte qui changerait à chaque page, avec la fonction crypt(); Toujours des pages qui ne veulent rien dire, mais que les moteurs indexent.
-

galle - WRInaute discret

Bonjour, pour ceux qui suivent mon test, ou plutot mon expérience, voici un résultat inattendu :
Vous avez peut etre remarqué une recrudescence du bot de msn. Il s'avère qu'il a trouvé mon site, et qu'il s'est mis à indexer toutes les pages. Toutes ?
En fait, alors que mon 'record' était de 1200 pages vues dans une journée, msn est passé :
4000 fois avant hiers,
12000 fois hiers,
+ de 15000 fois aujourd'hui.. (toutes les 3 minutes, sans discontinuer.)
Pour info, il en est à l'id 38200, et à la page (environs) ?a=qyuw&b=
A+.
Vous avez peut etre remarqué une recrudescence du bot de msn. Il s'avère qu'il a trouvé mon site, et qu'il s'est mis à indexer toutes les pages. Toutes ?
En fait, alors que mon 'record' était de 1200 pages vues dans une journée, msn est passé :
4000 fois avant hiers,
12000 fois hiers,
+ de 15000 fois aujourd'hui.. (toutes les 3 minutes, sans discontinuer.)
Pour info, il en est à l'id 38200, et à la page (environs) ?a=qyuw&b=
A+.
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Experience interdite ! ?
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- [RESOLU] Pratique interdite
- Ferme de site = technique interdite ?
- Pub politique interdite, certes mais...
- toute modification du code d'adsense est interdite!!!???!!!
- AdWords: bière interdite, mais vidéos X approuvées!
- Page interdite par robots.txt liens suivis?
- Publication d'une vidéo INTERDITE par le CSA. Qu'est que ce je risque?
- La publicité pour l'alcool sur Internet est bien interdite
- Des informations sur l'algorithme de Yahoo Search fournies par Priyank Garg - 05-08-2008
- L'attribut rel="nofollow" sur les liens : lutte contre le spam... - 26-01-2005
- Les statistiques de Google Sitemaps - 21-11-2005
- Actualités du moteur d'Orange (Voila.fr et lemoteur.fr) - 03-09-2009
- Nouvelle version de Google Analytics : interface beaucoup plus claire - 09-05-2007
- Interview de l'équipe Google AdSense - 19-04-2004