l'experience interdite.

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Jeu Fév 05, 2004 23:20

galle a écrit:Tout à fait. Serait ce dû au fait que google change son algo ou au fait qu'il ait compris l'inutilité d'indexer ce genre de site ? Je pencherais pour la première solution.
pourquoi, tu avais trouvé des pages de ce genre indexées par Google ?

galle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Fév 06, 2004 1:21

J'ai trouvé 55 pages du type
/phpdiga.php
/phpdigb.php
/phpdigc.php
etc...
jusqu'à 55 pages (dans le lien 'pages similaires).
Pages que je retrouve dans mes stats, gg ne les as pas inventées ;)
Il est vrai que mes pages n'ont pas de contenu. Ce ne sont 'que' des pages de liens, et ca m'embete de faire un contenu.
Mais, dans le meme genre d'idées, on pourrait imaginer un petit texte qui changerait à chaque page, avec la fonction crypt(); Toujours des pages qui ne veulent rien dire, mais que les moteurs indexent.

galle
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Fév 09, 2004 21:28

Bonjour, pour ceux qui suivent mon test, ou plutot mon expérience, voici un résultat inattendu :
Vous avez peut etre remarqué une recrudescence du bot de msn. Il s'avère qu'il a trouvé mon site, et qu'il s'est mis à indexer toutes les pages. Toutes ?

En fait, alors que mon 'record' était de 1200 pages vues dans une journée, msn est passé :

4000 fois avant hiers,
12000 fois hiers,
+ de 15000 fois aujourd'hui.. (toutes les 3 minutes, sans discontinuer.)

Pour info, il en est à l'id 38200, et à la page (environs) ?a=qyuw&b=

A+.

DAVID86
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Fév 09, 2004 21:52

hahaha!!! il va arriver à l'écran bleu!! :lol:

yrogerg
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Fév 29, 2004 16:05

Page d'accueil de msn :

labonneadresse.com a généré une erreur irrécupérable et le serveur va redémarrer. Veuillez enregistrer vos fichiers....

:lol:

l'experience interdite.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :