Experience : Un CTR a + de 15% = Filtre.sandbox := true ?
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- marion17
- WRInaute impliqué

Experience : Un CTR a + de 15% = Filtre.sandbox := true ?
Bonjours a tous
voila, ma cousine me fait part de son experience, et j'ai vu son compte adsense par moi même, je peu confirmer :
Elle a un site sur les jeux vidéo, qui tourne a 300 vu/j et il a 3 semaines d'existence.
Depuis qu'elle a installer des adsense hier soir, son ctr était de 17% !
AUjourd'huit elle a eu 80 visiteur, sois 2/tiers de baisse (alors que 2X plus de page on étés rajouté dans l'indexe google en 1 nuit)!
Cela est t'il possbile que le ctr adsense donne une indication aux pages indexés dans le moteur google niveau pertience, et donc les sanctione si le ctr est trop elevé ?
A noté que aujourd'huit elle a un taux de clic de 3%
merci
voila, ma cousine me fait part de son experience, et j'ai vu son compte adsense par moi même, je peu confirmer :
Elle a un site sur les jeux vidéo, qui tourne a 300 vu/j et il a 3 semaines d'existence.
Depuis qu'elle a installer des adsense hier soir, son ctr était de 17% !
AUjourd'huit elle a eu 80 visiteur, sois 2/tiers de baisse (alors que 2X plus de page on étés rajouté dans l'indexe google en 1 nuit)!
Cela est t'il possbile que le ctr adsense donne une indication aux pages indexés dans le moteur google niveau pertience, et donc les sanctione si le ctr est trop elevé ?
A noté que aujourd'huit elle a un taux de clic de 3%
merci
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

tu ne peux faire des stats que sur du temps long
pas sur 24h.
Un fort tw peut être pour plein de raisons :
effet de neuf, ajustement du mediapartner...
et retomber sur un tx normal ensuite
pas sur 24h.
Un fort tw peut être pour plein de raisons :
effet de neuf, ajustement du mediapartner...
et retomber sur un tx normal ensuite
-

mahefarivony - WRInaute accro

finstreet a écrit:c pas lié... et heureusement d'ailleurs
vraiment sur sur sur à 100% ?
-

marion17 a écrit:Dit nous vite a quoi tu fait allusion, mister collombo, ca nous aidera enormement![]()
![]()
Chais pas trop... J'ai la vague sensation qu'a partir du moment où un éditeur gagne trop, ses revenus commencent à être malmenés : smart pricing par ci, sandbox par la .... etc
Mais bon.. ce n'est qu'une vague sensation
-

trop par rapport à un sorte de classification, de ranking
... eux même calculés en fonction d'un certain nombre de parametres savants : theme de la page, visiteurs, ROI, etc.
Ce genre de calculs savant, ils savent faire je crois
... eux même calculés en fonction d'un certain nombre de parametres savants : theme de la page, visiteurs, ROI, etc.
Ce genre de calculs savant, ils savent faire je crois
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:marion17 a écrit:Dit nous vite a quoi tu fait allusion, mister collombo, ca nous aidera enormement![]()
![]()
Chais pas trop... J'ai la vague sensation qu'a partir du moment où un éditeur gagne trop, ses revenus commencent à être malmenés : smart pricing par ci, sandbox par la .... etc
Mais bon.. ce n'est qu'une vague sensation
c'est l'inverse même du commerce de malmener ses partenaires
faudrait pas non plus tomber dans la parano Mahé,
d'autant que pour prouver ça...
-

Leonick - WRInaute accro

le but d'un site web, c'est de donner à l'internaute ce qu'il veut en le moins de clicks possibles.
Et donc, si un internaute vient de google, va sur un site et ressort aaussitôt sur une pub, et bien on peut faire gagner un click à l'internaute en mettant la pub directement sur google.
D'autant plus que le site ne correspondait pas à sa demande, vu qu'il en est parti aussitôt, donc déclassement.
Par contre, si un site tire ses visiteurs d'autres sources que google, même avec un très bon CTR, google a tout intérêt de le choyer !!
Et donc, si un internaute vient de google, va sur un site et ressort aaussitôt sur une pub, et bien on peut faire gagner un click à l'internaute en mettant la pub directement sur google.
D'autant plus que le site ne correspondait pas à sa demande, vu qu'il en est parti aussitôt, donc déclassement.
Par contre, si un site tire ses visiteurs d'autres sources que google, même avec un très bon CTR, google a tout intérêt de le choyer !!
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Retour sur expérience : CTR multiplié par 8 :)
- expérience perso de la sandbox
- [Fin de sandbox] Mon expérience
- [SandBox] Why ? backlinks naturel + experience du référencement + nospam
- recherche sans filtre sandbox?
- connaitre les resultats sans le filtre sandbox
- pas de filtre/sandbox sur les requêtes images ?
- SandBox, autre chose enfin bref FILTRE ... [NEWS]
- Votre expérience et mon expérience dans le domaine santé !
- Problème Google News, filtre possible??? (sandbox Google Actu)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox