Existe-t-il une autre régie que Adsense ?

WRInaute accro
Il y a Oxado. Mais si on ne s'est pas fait virer d'adsense :lol: :lol: c'est préférable de rester dessus.
Si on s'est fait virer d'adsense pour clicks incorrects, ça va aussi se reproduire dans les autres régies :twisted:
 
WRInaute passionné
Il y a beaucoup d'autres regies. Mais aucune comme Adsense (niveau de contextualite). Quant a Oxado... fais une recherche sur ce forum.
 
WRInaute occasionnel
il y a misterbot , j'ai testé , il est meilleur que oxado , si je dois faire un classement:

1.adsense
2.misterbot
3.allotrafic
4.oxado.
5.wipub.......
 
Nouveau WRInaute
hm19000 a dit:
il y a misterbot , j'ai testé , il est meilleur que oxado , si je dois faire un classement:

1.adsense
2.misterbot
3.allotrafic
4.oxado.
5.wipub.......

merci beaucoup hm19000 :)
misterbot pay par cheque ???
 
Nouveau WRInaute
merci mais j'ai 2 question
1.il accepte les site anglais ?
2. mais amis clique sur les pub ... usd4ever.com mais dans l'administration aucun clique ( par ce que mon compte misterbot na pas encore active ??)

MERCI
 
WRInaute accro
marwanin a dit:
2. mais amis clique sur les pub ... usd4ever.com mais dans l'administration aucun clique ( par ce que mon compte misterbot na pas encore active ??)
Et une régie de moins, et une... :lol:
Leonick a dit:
Si on s'est fait virer d'adsense pour clicks incorrects, ça va aussi se reproduire dans les autres régies :twisted:
 
Nouveau WRInaute
Leonick a dit:
marwanin a dit:
2. mais amis clique sur les pub ... usd4ever.com mais dans l'administration aucun clique ( par ce que mon compte misterbot na pas encore active ??)
Et une régie de moins, et une... :lol:
Leonick a dit:
Si on s'est fait virer d'adsense pour clicks incorrects, ça va aussi se reproduire dans les autres régies :twisted:

mais non
mais amis entre au site comme des normal visiteur .. :roll:
 
Nouveau WRInaute
Mercii Les Mecs
mais le probleme de allotraffic et netafilliation et oxado et autre
n'accepte pas les sites anglais ... seulement les site francais !!
ou non accepteles language ?? :?

[Edit kazhar : Pas de signatures sur WRI]
 
Discussions similaires
Haut