Existe t il un script php gerant les balises metas

A
Anonymous
Guest
Salut a tous,

est ce que quelqu un connait un script PHP qui permet de créer d administrer les balises metas ?

A plus
 
WRInaute passionné
Les administrer dans quel sens ?
Adapter les métas en fonction de la page courante ?
Le plus simple est de faire la modification à la main sur chaque type de page, je pense notamment à la balise meta description, pour keywords c'est moins automatisable
 
Nouveau WRInaute
Re-salut

En fait je cherche une application PHP avec une base de données mysql dans laquelle on stocke les balises metas. Je l avais trouvé sur hotscripts.com et je l ai perdu. Il est plus dispo sur le site.

Je me rappelle qu ils avaient prefixer les tables de la base avec Fr_ En_ ce qui permettait de generer un fichier metas.inc.php selon la langue d affichage du site web. ce fichier etait tt simplement inclu dans le header de n importe kel script.

Il y avait une section d adminsitration ou on pouvais ajouter une langue et un formulaire pour editer la plupart des balises metas.

C etait un melange de phplang et un qq regles d exceptions pour google pour pouvoir afficher les metas dans la bonne langue.

Si vous voyez de quel script je parle merci de me redonner le nom.
 
Nouveau WRInaute
et j ai oublié de preciser,

en retrouvant ce script, mon idée principale etait d ajouter une fonction php que j ai deja ecrite permettant de reecrire toutes les urls avec des ? et & avec des virgules pour que google ne zappe pas les urls générées dynamiquement.
 
Nouveau WRInaute
apparement il y a un module ressemblant qui gere les metas et description pour phpnuke 5.5 de facobn dynamique...

mais si qq un a des idées pour le rendre independent

si vous voulez l url de telechargement pour regarder la voici :

DYNMETAKEYS-1.1.2
http://www.dealgates.com/dynamet.zip

sinon il y a aussi un script tres basique, avec qq modif devient qq chose d administrable
Blacknight Solutions' meta generator version 1.2
http://www.blacknightsolutions.com/metatag/
 
WRInaute occasionnel
Je ne vois pas le rapport avec le forum Multilingues... ne serait-ce pas plutot dans le forum Discussions spécifiques à vos sites que cette discussion aurait une place?

Je ne vois pas non plus a quoi peut servir un script qui genere les metas...? Et comment ca marcherait...? Ca veut dire quoi ? Ca sert a quoi ? Si tu veux parler de qqchose qui genere directement le titre de la page, il suffit de faire:
Code:
<?php $title = "Mon Titre"; ?> <TITLE><?php echo $title ?> </TITLE>
... :roll:
 
X
XCMS
Guest
J'en connais un !

J'en connais un et c'est le site que nous développons avec quelques amis depuis un certains temps. Il ne fait pas que ça, mais disons que c'est une partie de ses capacités. Entre autres, il est rédigé en PHP/MySQL, fourni une source xhtml/CSS valide et aussi, une syndication de contenu par le biais de fils RSS.

Enfin, voilà, quoi, ceux que ça intéresse, ben vous cliquez dans ma signature :)

[edit]Heu, pour voir comment sa fonctionne, ellez sur le site et mattez la source en fonction des rubriques. Les mots cléfs changent ainsi que la description.[/edit]
 
WRInaute impliqué
lucasmd a dit:
et j ai oublié de preciser,

en retrouvant ce script, mon idée principale etait d ajouter une fonction php que j ai deja ecrite permettant de reecrire toutes les urls avec des ? et & avec des virgules pour que google ne zappe pas les urls générées dynamiquement.
Il y a l'UR qui sert à ça aussi et ça peut faire encore mieux que les virgules ;)
 
Discussions similaires
Haut