ca existe la sandbox pour le requrte non concurentielle ?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Photoshop user - WRInaute accro

ca existe la sandbox pour le requrte non concurentielle ?
je me demande pourquoi ce site :
-http://www.pixgarden.com
n'est pas mieux placer sur cette requete
malgres tout cas
ca ressemble a une sandbox mais je pensai que ca n'existait pas pour les requetes non concurentielles... si ?
malgres tout cas
ca ressemble a une sandbox mais je pensai que ca n'existait pas pour les requetes non concurentielles... si ?
Requette non concurentielle ?
bah je sais pas ce qu'il te faut
69600 pages rien que pour la france sans compter les 1 270 000 pages sur le web pour un mot unique !
C'est supra compliquer de se classer sur un seul mot clé ! Une combinaison de mots clés c'est deja plus jouable
Participe à un marathon avec + de 60 000 courreurs tu te sentiras pas seul, avec avec un MAXXXXXXX de CONCURRENTS
Et ca rique d'etre dur de se classer ne serait-ce que dans les 100 premiers d'une telle course !
bah je sais pas ce qu'il te faut
C'est supra compliquer de se classer sur un seul mot clé ! Une combinaison de mots clés c'est deja plus jouable
Participe à un marathon avec + de 60 000 courreurs tu te sentiras pas seul, avec avec un MAXXXXXXX de CONCURRENTS
Et ca rique d'etre dur de se classer ne serait-ce que dans les 100 premiers d'une telle course !
bah je sais pas ce qu'il te faut 69600 pages rien que pour la france sans compter les 1 270 000 pages sur le web pour un mot unique !
Bah, non amokk, je te croyais plus vaillant au travail... c'est quand même pas une requête ultra concurrentielle
je me demande pourquoi ce site :
Par contre, Photoshop user, la recherche sur yahoo ne me semble pas pertinente puisque en 1er lieu, il importe que l'anchor du bl soit 't*f'... ce qui ne correspond pas à ta commande linkdomain
Dernière édition par Aye-Aye le Mer Déc 14, 2005 13:27, édité 1 fois.
Aye-Aye a écrit: Bah, non amokk, je te croyais plus vaillant au travail... c'est quand même pas une requête ultra concurrentielle![]()
-

Pour le coté concurentiel, peu importe le nombre. Franchement qui essaye de se placer sur ce terme ? personne ! (sauf moi et encore c'est pour le fun)
Même mon blog farce qui a 1mois d'existence sort 4eme dans les pages francophone sans le mot clef dans le titre et mon site sur toshop se retrouve régulierement sur la 1ere page juste avec les bl.
je suis convaincu que le présence du mot dans la page même si c'est pas dans l'anchor aide, c'est pour ca que j'ai mis cette requete.
Parce que des milliers de lien avec l'exact même anchor et aucune présence du mot en dehors de l'anchor, ca ressemble pas vraiment a du bl naturel élevé au grain
Même mon blog farce qui a 1mois d'existence sort 4eme dans les pages francophone sans le mot clef dans le titre et mon site sur toshop se retrouve régulierement sur la 1ere page juste avec les bl.
Aye-Aye a écrit:Par contre, Photoshop user, la recherche sur yahoo ne me semble pas pertinente puisque en 1er lieu, il importe que l'anchor du bl soit '***'... ce qui ne correspond pas à ta commande linkdomain
je suis convaincu que le présence du mot dans la page même si c'est pas dans l'anchor aide, c'est pour ca que j'ai mis cette requete.
Parce que des milliers de lien avec l'exact même anchor et aucune présence du mot en dehors de l'anchor, ca ressemble pas vraiment a du bl naturel élevé au grain
Dernière édition par Photoshop user le Mer Déc 14, 2005 13:35, édité 2 fois.
Salut,
D'après mon experience, la sandbox peut s'appliquer même à des requetes non concurentielles, bien qu'il y ait probablement moins de risque.
A mon avis, ta page manque cruellement de contenu original. Donc tu peux juste forcer sur les backlinks et attendre...
10 000 points
D'après mon experience, la sandbox peut s'appliquer même à des requetes non concurentielles, bien qu'il y ait probablement moins de risque.
A mon avis, ta page manque cruellement de contenu original. Donc tu peux juste forcer sur les backlinks et attendre...
Parce que des milliers de lien avec l'exact même anchor et aucune présence du mot en dehors de l'anchor, ca ressemble pas vraiment a du bl naturel
10 000 points
-

merci rottman, c'est bon à savoir
Aye-Aye... fallait pas te sentir obligé de mettre le mot dans ton post.
Oups
Comment craindre un mauvais positionnement sur ce mot-clé ?
Allez au boulot !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Une théorie sur cet effet sandbox
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- L'effet sandbox sur Google
- Mon site est-il dans la SandBox ? Guide pratique...
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Liste de toutes les API de Google
- Obtenir de nombreux backlinks : conseil n°2 en référencement
- L'effet Sandbox dans l'algorithme de Google
- Google TrustBox
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox