ça existe un outil puissant de modération sur Youtube ?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

ça existe un outil puissant de modération sur Youtube ?

Message le Mar Déc 28, 2010 8:32

Salut,

Heuu sur une page cosmique perso qui se veut de parler de nanotech, ce type de video " OEoov4IdeNA " à brûler ça !
en + le dernier lien sur le descriptif de la video est du warez, une beau lien torrent pour dl un film !

En historique et résumé de situation,
je tente de monter une sélection de videos sur la nanotechnologie via wordpress et le plug tubepress ...
par la magie du web 2.0 la 1ere video de cette thématique sont des propos d'une spéce di femme qui a l'air totalement bourée et qui tiens des propos totalement délirants .
Loin d'être une jolie video sur la nanotech

j'ai fait le maximum en metant le tag de renseignement de video douteuse sur tube ...
en visitant son profil je me rends compte que la plus part de ses vidéos sont du meme parfum, surement du JB ou vieux scotch de 15 ans d'age donnant ainsi des videos assez tendancieuses et malsaines ...

meme son image de fond a été signalée car si elle devrais respecter la symbolique de son image de fond profil you tube ,ses propos devraient êtres plus doux et rationels ,ne mouchetant pas de diffamation impudique plus de 5 groupes ethniques dont le mien !

Il est temps de mettre un peu d'odre sur internet ! sur certains domaines ...

Bref , ou est passé l'outil You tube décape profil total ? + proposition gratuite au membre d'un bon psychiatre pour la soigner ...

ebe327
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: ça existe un outil puissant de modération sur Youtube ?

Message le Mar Déc 28, 2010 9:45

Oui , c'est toi .
C'est la meilleure solution pour Controller la qualité du contenu .
Avec un script automatique pour importer des vidéos basé sur les tags , tu es sur d'avoir de tout et qui n'ont rien à voir.

j-mi
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: ça existe un outil puissant de modération sur Youtube ?

Message le Mar Déc 28, 2010 19:23

Centres d’intérêts sur la nanotechnologie

Code: Tout sélectionner
[tubepress mode="tag" tagValue="nanotechnologie" ajaxPagination="false" relativeDates="true" uploaded="true" embeddedHeight="455" embeddedWidth="625"]

tagValue="nanotechnologie"

249 vidéos de qualité
mais la 1ere je t'assure, ça me donne des nausées ,comme expliqué une protagoniste qui ...
ses tags sont : droits de l'homme - unesco - réforme de Durban - islamophobie - racisme - patriot - act
vraiement aucun tag relatif avec mon tag suivis
ça fait trés "crédible" cette vidéo sur ma page nanotechnologie ! ça fait comme un trou dans l'univers !

A vomir !

je vais voir la doc de tubepress pro pour voir si il y a moyen de banir des vidéos, si pas je vais dev et modifier le plugin pour plus avoir des crasses comme ça ...

Mais du reste des conneries comme ça sur you tube on pourrais bien s'en passer et limite procéder a l'élimination de pareilles vidéos "débiles" qui sont pour mon avis personel des atteintes graves et faits d'antisémitisme, et de nouvel antisémitisme entre autres ,le tout courroné d'atteintes graves aux droits de l'homme, a israel, au juifs, aux iluminati, au nouvel ordre mondial, aux nation unies et je résume ....
ce qui demeure à mon sens des fait d'une haute gravité !
désolé d'être hors charte forum en parlant un peu de cette découverte , mais je cherche de l'aide et des solution pour ne plus voir de pareilles choses ...

je suis un adulte de la 40 aine avec mes idées forgées et opignions, donc nativement ce type de connerie coule sur ma carapace
mais je songe aux plus jeunes plus fragiles d'opignions qui doivent voir et ecouter cela entre autre !
on doit réagir ! et veiller a avoir un web plus précis dans ses infos et non du n'importe quoi produit par du n'importe qui

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :