[Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je pose cette question ici car je pense que certains d'entre vous utilisent ce genre de logiciel.
Je recherche un logiciel pour créer mes listes de mots clés composés.
Exemple :
Je souhaite créer des mots clés composés de trois mots issues de 3 listes préalablement définies (typiquement des variations avec des fautes) :
{a b c}
{1 2 3}
{X Y Z}
Ce qui me donnerait une liste complète suivante :
a1X, a1Y, a1Z, a2X, a2Y, a2Z, ...

Sans connaitre de logiciel pouvant réaliser ceci, je vais me penchez du coté d'un tableur et de sa fonction concatener.
Si vous avez d'autre pistes à me proposer, merci beaucoup.

Cordialement
 
WRInaute accro
Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

1 - tu mets tes mots dans 3 array
2 - pour chaque array tu fais un Rand compris entre 0 et sizeof ($array)
3 - tu as plus qu'a faire un $chaine=$array1[$rand1].' '.$array2[$rand2].' '.$array3[$rand3].
 
WRInaute passionné
Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

même sans faire un rand :)
tu parcours tes listes comme dis plus haut (dans des tableaux) et tu sauve tes "couples générés" dans un autre tableau (ou tu les affiche). Tu peut régler ca avec 3 boucles foreach :wink:
 
WRInaute accro
Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

j ai mis le rand parce que ca question était ambigue. Je ne savais pas si il(elle) voulait la liste exhaustive ou une combinaison au hasard parmi toute sles combinaisons possibles. Quoique en relisant, il(elle) veut bien toutes les combinaisons ....
 
WRInaute passionné
Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

joli, bien vu :)
je crois que c'est exactement ça qu'il recherche :)
 
Nouveau WRInaute
Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés

Oui l'outil outil de création de mots-clés composés est totalement ce que je recherchais.

Pendant mes recherches je suis tombé sur le "Multiplicateur de mots clés" du logiciel Google AdWord Editor (Outils > Opportunités de mots clés > Multiplicateur de mots clés), mais celui ci exclus les mots clés générant peu de trafics, ce qui est dommage quand on souhaite justement pondre de tels liste pour jouer sur la très longue traine.

Donc un Grand merci pour toutes vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut