[Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Glabok - Nouveau WRInaute

[Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
Bonjour,
je pose cette question ici car je pense que certains d'entre vous utilisent ce genre de logiciel.
Je recherche un logiciel pour créer mes listes de mots clés composés.
Exemple :
Je souhaite créer des mots clés composés de trois mots issues de 3 listes préalablement définies (typiquement des variations avec des fautes) :
{a b c}
{1 2 3}
{X Y Z}
Ce qui me donnerait une liste complète suivante :
a1X, a1Y, a1Z, a2X, a2Y, a2Z, ...
Sans connaitre de logiciel pouvant réaliser ceci, je vais me penchez du coté d'un tableur et de sa fonction concatener.
Si vous avez d'autre pistes à me proposer, merci beaucoup.
Cordialement
je pose cette question ici car je pense que certains d'entre vous utilisent ce genre de logiciel.
Je recherche un logiciel pour créer mes listes de mots clés composés.
Exemple :
Je souhaite créer des mots clés composés de trois mots issues de 3 listes préalablement définies (typiquement des variations avec des fautes) :
{a b c}
{1 2 3}
{X Y Z}
Ce qui me donnerait une liste complète suivante :
a1X, a1Y, a1Z, a2X, a2Y, a2Z, ...
Sans connaitre de logiciel pouvant réaliser ceci, je vais me penchez du coté d'un tableur et de sa fonction concatener.
Si vous avez d'autre pistes à me proposer, merci beaucoup.
Cordialement
Dernière édition par Glabok le Lun Juin 07, 2010 15:36, édité 1 fois.
-

Zecat - WRInaute accro

Re: Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
1 - tu mets tes mots dans 3 array
2 - pour chaque array tu fais un Rand compris entre 0 et sizeof ($array)
3 - tu as plus qu'a faire un $chaine=$array1[$rand1].' '.$array2[$rand2].' '.$array3[$rand3].
2 - pour chaque array tu fais un Rand compris entre 0 et sizeof ($array)
3 - tu as plus qu'a faire un $chaine=$array1[$rand1].' '.$array2[$rand2].' '.$array3[$rand3].
-

skyll - WRInaute passionné

même sans faire un rand 
tu parcours tes listes comme dis plus haut (dans des tableaux) et tu sauve tes "couples générés" dans un autre tableau (ou tu les affiche). Tu peut régler ca avec 3 boucles foreach
tu parcours tes listes comme dis plus haut (dans des tableaux) et tu sauve tes "couples générés" dans un autre tableau (ou tu les affiche). Tu peut régler ca avec 3 boucles foreach
-

Zecat - WRInaute accro

j ai mis le rand parce que ca question était ambigue. Je ne savais pas si il(elle) voulait la liste exhaustive ou une combinaison au hasard parmi toute sles combinaisons possibles. Quoique en relisant, il(elle) veut bien toutes les combinaisons ....
-

WebRankInfo - Administrateur du site

j'ai depuis des années sur WRI un outil de création de mots-clés composés, je ne sais pas s'il correspond à ce que tu cherches
-

Glabok - Nouveau WRInaute

Oui l'outil outil de création de mots-clés composés est totalement ce que je recherchais.
Pendant mes recherches je suis tombé sur le "Multiplicateur de mots clés" du logiciel Google AdWord Editor (Outils > Opportunités de mots clés > Multiplicateur de mots clés), mais celui ci exclus les mots clés générant peu de trafics, ce qui est dommage quand on souhaite justement pondre de tels liste pour jouer sur la très longue traine.
Donc un Grand merci pour toutes vos réponses.
Pendant mes recherches je suis tombé sur le "Multiplicateur de mots clés" du logiciel Google AdWord Editor (Outils > Opportunités de mots clés > Multiplicateur de mots clés), mais celui ci exclus les mots clés générant peu de trafics, ce qui est dommage quand on souhaite justement pondre de tels liste pour jouer sur la très longue traine.
Donc un Grand merci pour toutes vos réponses.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Existe-il un logiciel pour importer en masse mots clés + annonces pour adwords ?
- Référencement mots clés composés
- Bloquer des mots clés composés
- metatag mot cles : mots composes ?
- Générer mots-clés automatiquement
- Mots clés et PR : un logiciel ?
- Mots clefs composés de plusieurs mots élémentaires
- Logiciel de recherche : mots clés/référencement sur google
- Donnez un maximum de logiciel pour creer pages mots cles
- mots clefs composés ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API, Google Search-based Keyword Tool (sktool), Google Image Labeler, Google Suggest, Google AdWords
- Analyser le positionnement d'un site
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.