Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Nic'O - WRInaute discret

Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url ?
Bonjour,
Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url pour pas le faire page par page..
J'utilise Yooda SeeUrank mais il ne permet pas ceci.
Merci d'avance.
Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url pour pas le faire page par page..
J'utilise Yooda SeeUrank mais il ne permet pas ceci.
Merci d'avance.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

Re: Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url ?
quelle utilisation tu va en faire? un annuaire?
-

Nic'O - WRInaute discret

Re: Existe il un logiciel permettant de récupérer tous les titles et metas d'une liste d'url ?
Non simplement un audit de site, pour avoir une vision globale de tout ceci.
J'y est pensé en PHP, mais pour des contraintes de temps, je pense qu'il préferera (mon patron) un logiciel ou script qui est déjà dispo.
J'y est pensé en PHP, mais pour des contraintes de temps, je pense qu'il préferera (mon patron) un logiciel ou script qui est déjà dispo.
- webmasterdemonsite
- WRInaute passionné

si tu connais le php tu en a pour 1 ou 2 heure de codage...
sinon, je ne connais pas de logiciel ni de script
sinon, je ne connais pas de logiciel ni de script
-

spout - WRInaute accro

Clair en PHP c'est assez facile:
Pour le meta: http://be.php.net/manual/fr/function.get-meta-tags.php
Pour le <title>:
+ une requète SQL
+ un foreach pour toutes les URL
C'est à peu près tout
Pour le meta: http://be.php.net/manual/fr/function.get-meta-tags.php
Pour le <title>:
- Code: Tout sélectionner
<?php
function get_file_title($file){
$cont = file_get_contents($file);
preg_match( "/<title>(.*)<\/title>/i", $cont, $match );
return strip_tags($match[0]);
}
echo get_file_title('http://example.com');
?>
+ une requète SQL
+ un foreach pour toutes les URL
C'est à peu près tout
-

Nic'O - WRInaute discret

Merci, j'ai fait vite fait ça, et ca marche nickel !
Par contre j'ai fait le gourmand et tester de dupliquer la fonction pour h1 etc.. mais ca marche pas car des h1 peuvent avoir des paramètres et même en regardant la doc je sèche..
et en plus peut y avoir plusieurs mêmes balises.
Par contre j'ai fait le gourmand et tester de dupliquer la fonction pour h1 etc.. mais ca marche pas car des h1 peuvent avoir des paramètres et même en regardant la doc je sèche..
- elas
- WRInaute occasionnel

keymineword fait ce genre de travail. Il cherche les x premiers résultats d'une requête dans google, se connecte sur chaque site, extraie la balise title et la balise keyword. Puis il sort la liste des title et la liste des mots clefs en provenance de la balise title et de la balise keywords.
@stirfryfrog
@stirfryfrog
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Existe t il un script php gerant les balises metas
- [résolu] Logiciel permettant de minimiser en vrac des photos
- récupérer automatiquement les balises métas description
- Recherche logiciel pour voir tous les metas
- existe-il un Logiciel d'edition de Méta Tag ?
- Existe t il une liste de sites pr 8 - 9
- Celà existe une liste d'annuaires actifs ?
- [Résolu] Existe t'il un logiciel pour générer ses mots clés composés
- récupérer sa liste de contact
- récuperer valeur php liste multiple
- PR Weaver en test en avant-première - 12-07-2004
- 1ère faille de sécurité découverte sur Google Chrome - 03-09-2008
- Google rachète le logiciel de vidéo conférence de Marratech - 20-04-2007
- Nouvelles fonctionnalités à l'essai pour la Google Toolbar - 23-05-2002
- Google Puffin : Google cherche sur votre disque dur - 21-05-2004
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API
- Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.