Existe-t-il des weblogs en marque blanche ?

WRInaute discret
Hello,

savez vous s'il existe des sites qui propose de créer des weblog en marque blanche ?
En gros si j'ai un site -www.tartempion.com , j'aimerai pouvoir ouvrir un espace weblog à mes visieteurs en utilisant une techno dejà existante, paramétrable à mes couleurs.
Blooger.com fait cela ? :lol:

A++
Nicolo

[Lien désactivé par tuisp car ce domaine existe]
 
WRInaute occasionnel
je suis en train de développer un truc du genre, par contre je sais pas encore quand ça sera dispo...
 
WRInaute discret
Tex a dit:
je suis en train de développer un truc du genre, par contre je sais pas encore quand ça sera dispo...

Je cherche également à dévelloper un outil de la sorte...

On pourait bosser à plusieurs... J'ai quelques idées.
 
WRInaute discret
Merci à tous,

hello et merci à tous, je regarde tt ça et je reviens vers vous.
Je ne suis pas développeur donc ne comptez pas trop sur moi pour la technique ! :roll: :wink:
A+

Nicolo
 
WRInaute passionné
oui la il faut se battre face au monopole de mon-blog.org de jeunz, ça n'a que trop duré, devans msn, skyblog, il a trop de succès :)
 
Nouveau WRInaute
Bonjour
Je teste Plog 1.0. Il est intéressant. Par contre, je ne comprends pas comment u mettre les plugins. La fonction est activée mais je ne sais pas dans quel dossier les uploader.
Merci.
 
WRInaute impliqué
noot a dit:
Bonjour
Je teste Plog 1.0. Il est intéressant. Par contre, je ne comprends pas comment u mettre les plugins. La fonction est activée mais je ne sais pas dans quel dossier les uploader.
Merci.
c'est dans le fichier templates, mais il faut bien sur déziper le fichier avant
 
WRInaute accro
Foxus a dit:
oui la il faut se battre face au monopole de mon-blog.org de jeunz, ça n'a que trop duré, devans msn, skyblog, il a trop de succès :)

Oh ho ^^. Attention... Pensez à ma petite famille qui va arriver dans quelques années et qui aura besoin d'un papa financièrement stable ^^.
 
WRInaute passionné
Moui, plog, c'est un peu barbare au niveau code...

Je l'ai installé et je me bats pour faire mes modifs :?
 
Nouveau WRInaute
il y a une boite qui s'appelle hi-pi

ils proposent une plateforme de blogs en marque blanche.
http://www.hi-pi.com/service-blog.php

ils ont aussi des blogs à eux comme : www.blogorama.fr avec toute une batterie de sites de blogs.

ça a l'air être pas mal : ils proposent la création gratuite et assurent l'hébergement de la vidéo, l'audio et du flux webcam.

Par contre je ne connais pas le deal commercial !!! à toi de voir.
 
Discussions similaires
Haut