Existe-t'il un calculateur de correspondance sémantique?
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Existe-t'il un calculateur de correspondance sémantique?
J'ai constaté que google utilise dans son algorithme un dictionnaire des synonymes voire même une intelligence sémantique.
Par exemple sur une expression contenant "movies" c'est assez flagrant : La même expression avec "videos" renvoit quelques sites iddentiques alors que leurs backlinks ne contiennent que "movies".
En d'autres termes ont peut être bien placé sur videos en n'ayant que des backlinks contenant movies...
Existe-t'il une étude sur le sujet ou un calculateur de correspondance sémantique?
Par exemple sur une expression contenant "movies" c'est assez flagrant : La même expression avec "videos" renvoit quelques sites iddentiques alors que leurs backlinks ne contiennent que "movies".
En d'autres termes ont peut être bien placé sur videos en n'ayant que des backlinks contenant movies...
Existe-t'il une étude sur le sujet ou un calculateur de correspondance sémantique?
Il me semble qu'un sujet discutait de celà récemment et venait notamment à la conclusion que le tout n'étais pas aussi évolué en français qu'en anglais.
mais pour répondre à ta question ça m'étonnerais, ça touche vraiment les grands mystères de la bête.
mais pour répondre à ta question ça m'étonnerais, ça touche vraiment les grands mystères de la bête.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Microsoft rachète Powerset, moteur de recherche sémantique
- Les redirections 301 passent-elles encore le contexte sémantique ?
- Aperçu des traitements sémantiques de Google
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Analyse de la qualité des backlinks
- Référencement : le problème des sessions des pages PHP
- Nouvelle version de GoogleStats : v1.1
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Créer un calculateur de PR ?
- calculateur de pleine lune
- J'ai trouvé un calculateur de pagerank
- Correspondance Scolaire
- Base de donnée correspondance IP/pays
- Correspondance entre Dmoz et Google
- Correspondance exacte url/requête : pénalisation ?
- Faire une formation php/mysql par correspondance
- WEB SEMANTIQUE
- de la sémantique de .htaccess ...
- Sandbox et sémantique (2)
- Balise H1 et sémantique
- Sémantique : la clé !
- Ma sémantique est mauvaise :(
- C'est çà la sémantique linguistique ?
- Suggestion de mots
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.