Exemple d'examen Google AdWord

WRInaute discret
Bonjour!

Je sais qu'il y a environ 2 ans, un ''test'' de l'examen Google Adword était disponible afin de se familiariser avec le vrai examen. À présent, ce n'est que des documents et des documents de cours a 'en plus finir.

Quelqu'un saurais s'il est possible de retrouver ces tests en ligne? Un site web aurait-il garder les scripts ou je ne sait trop?
 
WRInaute discret
Je fais parfois passer les examens Adwords lors des Google Académie et je te confirme que nous n'avons plus d'examen "blanc" à notre disposition
 
WRInaute occasionnel
D'ailleurs, GenerAds, en quoi consiste cet examen ?
Une grande étude de cas + des questions techniques ?
Thx
 
WRInaute discret
pop-up a dit:
D'ailleurs, GenerAds, en quoi consiste cet examen ?
Une grande étude de cas + des questions techniques ?
Thx

Il s'agit d'un grand nombre de questions qui portent essentiellement sur les fonctionnalités du programme Adwords.
En fait, l'examen n'évalue pas votre capacité à bien gérer des campagnes.
Il évalue votre connaissance d'Adwords en termes d'interface, fonctionnalités, formats de publicité et réseaux publicitaires.
Vous allez aussi bien tomber sur des question sur les options de paiement que sur les options de ciblages des campagnes ou encore les annonces sur téléphones portables.
 
WRInaute discret
pop-up a dit:
Hum, merci ;)
Je vais m'y pencher en espérant que ce n'est pas trop cher !

Toute la difficulté de l'exam tient au fait qu'il faut maitriser Adwords dans son ensemble (Display, Mobile, Youtube, Facturation, Rapport, etc), c'est à dire beaucoup de choses qu'on utilise presque jamais :?
 
Discussions similaires
Haut