Exemple de blog d'entreprises ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Exemple de blog d'entreprises ?

Message le Mer Juin 28, 2006 21:28

Avez-vous des exemples de blogs d'entreprise (blogs gérés par une société et vantant par exemple une marque) ?

Je connais les blogs de Ask, Google, Annatel, Wengo, etc mais recherche aussi des blogs plus "marketing".

Des URLs ?

pipologue
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Juin 28, 2006 21:55

Discounteo
Kelkoo
La Fraise
Etc...

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:50

Pareil j'suis bien intéressé...
vous en auriez d'autres dans divers domaines ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 8:52

Il paraît aussi qu'il y a des agences qui s'occupent de ça, à la place des entreprises. Si vous en connaissez ?

ecocentric
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:04

pipologue a écrit:La Fraise

Je connais bien :-)
Par contre, je ne savais pas (je suis à une formation Web 2.0, là) que le concept est américain : threadless.com (marche pas pour le moment).

AW
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Juin 29, 2006 9:27

Je viens de tomber sur une actu en rapport avec le blog d'entreprise : http://fr.techcrunch.com/2006/06/28/aut ... wordpress/

Automattic est un service qui aide les entreprise a mettre en place un blog Wordpress.

...Toni Schneider, qui fait parti de cette équipe a ajouté sur son blog personnel que Wordpress est déjà utilisé par le New York Times, CNET et About.com....

Je rajoute aussi un lien du JDN : Cinq clés pour réussir son blog d'entreprise

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juin 30, 2006 18:48

On pourrait presque considérer le blog de Michel-Édouard Leclerc comme un blog d'entreprise...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Measure Map