Exécuter tache cron à chaque fin de mois ?
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- lezebre
- Nouveau WRInaute

Exécuter tache cron à chaque fin de mois ?
Bonjour,
J’ai besoin de faire une tache cron sur WEBMIN que j’exécute à chaque fin de mois.
Ma question est la suivante : si je lui dis d’exécuter le script tous les 31 du mois, va-t-il l’exécuter même si il n’y a que 30 ou 28 jours dans le mois ???
Je pense que la réponse va être négative, mais dans ce cas la comment exécuter une tache cron à chaque fin de mois ?
Merci
J’ai besoin de faire une tache cron sur WEBMIN que j’exécute à chaque fin de mois.
Ma question est la suivante : si je lui dis d’exécuter le script tous les 31 du mois, va-t-il l’exécuter même si il n’y a que 30 ou 28 jours dans le mois ???
Je pense que la réponse va être négative, mais dans ce cas la comment exécuter une tache cron à chaque fin de mois ?
Merci
- lezebre
- Nouveau WRInaute

oui en effet mais dans ce cas là comment je dois m'y prendre pour ne récupérer que les données du mois précédent ? En fait j'ai besoin de récupérer toutes les factures éditées au cours du mois.
Donc si je mets une tache cron le 1er du mois, je devrair récupérer toutes mes factures du mois précédent. Comment dois je m'y prendre?
Donc si je mets une tache cron le 1er du mois, je devrair récupérer toutes mes factures du mois précédent. Comment dois je m'y prendre?
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour du PageRank... non confirmée - 03-07-2006
- Parts de marché des moteurs aux USA en novembre 2008 (comScore) - 24-12-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA en mars 2010 (comScore) - 15-04-2010
- Parts de marché des moteurs aux USA en août 2008 (comScore) - 19-09-2008
- Parts de marché des moteurs aux USA (Juin 2007) - 24-07-2007
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore) - 16-10-2009
- Archive.org n'indexe plus rien depuis le 22 août 2008 ? - 19-11-2009
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google - 01-07-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : YouTube, Google Space