executer un script C++ sous PHP !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
executer un script C++ sous PHP !
Salut,
je souhaite executer un script C++ à l'intérieur d'un script php avec exec() pour en récupérer le résultat.
La fonction exec, le safe_mode off, tout est ok car j'arrive à executer des script déjà compilé.
Mais lorsque je compile mon propre code sous unix avec gcc, lorsque je l'execute dans mon script php j'ai l'erreur 127.
Voila comment je compile (je n'y connais pas grand chose à vrai dire)
gcc -c -Wall hello.c
gcc -o hello hello.o
et dans mon script, j'appelle la fonction "./hello" exactement comme avec les autre scripts C++ quee j'ai telechargé et qui fonctionnent nickel.
Mais pour celui la qui est tout simple (renvoi simplement la valeur 0 en sortie) ça merdouille.
Est-ce que qq1 voit où est l'erreur?
je souhaite executer un script C++ à l'intérieur d'un script php avec exec() pour en récupérer le résultat.
La fonction exec, le safe_mode off, tout est ok car j'arrive à executer des script déjà compilé.
Mais lorsque je compile mon propre code sous unix avec gcc, lorsque je l'execute dans mon script php j'ai l'erreur 127.
Voila comment je compile (je n'y connais pas grand chose à vrai dire)
gcc -c -Wall hello.c
gcc -o hello hello.o
et dans mon script, j'appelle la fonction "./hello" exactement comme avec les autre scripts C++ quee j'ai telechargé et qui fonctionnent nickel.
Mais pour celui la qui est tout simple (renvoi simplement la valeur 0 en sortie) ça merdouille.
Est-ce que qq1 voit où est l'erreur?
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire.
C++ n'est pas un language de script mais un language compilé, pourquoi tu ne compile pas ton code C++ sous unix une lors de l'installation de ton programme puis executer le programme compilé via exec() en suite ?
Il me semble compliqué de lancer des compil via PHP a cause des librairies...
C++ n'est pas un language de script mais un language compilé, pourquoi tu ne compile pas ton code C++ sous unix une lors de l'installation de ton programme puis executer le programme compilé via exec() en suite ?
Il me semble compliqué de lancer des compil via PHP a cause des librairies...
Mais c'est bien ça que je fais:
je compile mon code sous unix avec gcc et j'execute le fichier compilé avec exec sous php.
Mais mon pb c'est que justement exec veut bien executer les prgm que j'ai choppé sur le web et pas celui que j'ai compilé (un banal hello world qui fonctionne sous ligne de commande)
je compile mon code sous unix avec gcc et j'execute le fichier compilé avec exec sous php.
Mais mon pb c'est que justement exec veut bien executer les prgm que j'ai choppé sur le web et pas celui que j'ai compilé (un banal hello world qui fonctionne sous ligne de commande)
- skippyzrnr
- WRInaute passionné

Déja est-ce que ton prog C++ fonctionne lorsque tu le lances en SSH ou ligne de commande? C'est le premier point à régler.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Google Desktop pour Mac OS X
- Picasa Web Albums en français
- Google Pack s'enrichit de 2 nouveaux logiciels gratuits
- Résultats des élections présidentielles du 1er tour 2007
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Résultats des élections législatives du 1er tour 2007
- Suivre le parcours de la flamme Olympique 2008 dans Google Earth
- Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
- Résolu : Executer un script php à la réception d'un mail
- Executer un script en dehors du site
- Executer un script par une seule IP
- Executer un script 5 minutes apres un autre
- [Resolu] Executer un script à la réception d'un mail
- [réglé] Executer un script avant la sortie du site