executer un script C++ sous PHP !
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
executer un script C++ sous PHP !
Salut,
je souhaite executer un script C++ à l'intérieur d'un script php avec exec() pour en récupérer le résultat.
La fonction exec, le safe_mode off, tout est ok car j'arrive à executer des script déjà compilé.
Mais lorsque je compile mon propre code sous unix avec gcc, lorsque je l'execute dans mon script php j'ai l'erreur 127.
Voila comment je compile (je n'y connais pas grand chose à vrai dire)
gcc -c -Wall hello.c
gcc -o hello hello.o
et dans mon script, j'appelle la fonction "./hello" exactement comme avec les autre scripts C++ quee j'ai telechargé et qui fonctionnent nickel.
Mais pour celui la qui est tout simple (renvoi simplement la valeur 0 en sortie) ça merdouille.
Est-ce que qq1 voit où est l'erreur?
je souhaite executer un script C++ à l'intérieur d'un script php avec exec() pour en récupérer le résultat.
La fonction exec, le safe_mode off, tout est ok car j'arrive à executer des script déjà compilé.
Mais lorsque je compile mon propre code sous unix avec gcc, lorsque je l'execute dans mon script php j'ai l'erreur 127.
Voila comment je compile (je n'y connais pas grand chose à vrai dire)
gcc -c -Wall hello.c
gcc -o hello hello.o
et dans mon script, j'appelle la fonction "./hello" exactement comme avec les autre scripts C++ quee j'ai telechargé et qui fonctionnent nickel.
Mais pour celui la qui est tout simple (renvoi simplement la valeur 0 en sortie) ça merdouille.
Est-ce que qq1 voit où est l'erreur?
J'ai du mal à comprendre ce que tu veux faire.
C++ n'est pas un language de script mais un language compilé, pourquoi tu ne compile pas ton code C++ sous unix une lors de l'installation de ton programme puis executer le programme compilé via exec() en suite ?
Il me semble compliqué de lancer des compil via PHP a cause des librairies...