Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
6 messages
• Page 1 sur 1
- flcflc1
- WRInaute discret

Executer script PHP puis visualiser le script Impossible?
Bonjour,
J'essaie un truc tout bête
Comment faire pour récuperer sur le site web le code source d'un script php dynamique?
Cela doit se faire exclusivement côté serveur. L'utilisateur ne saurait pas le faire.
Merci pour vos pistes
J'essaie un truc tout bête
Comment faire pour récuperer sur le site web le code source d'un script php dynamique?
Cela doit se faire exclusivement côté serveur. L'utilisateur ne saurait pas le faire.
Merci pour vos pistes
- flcflc1
- WRInaute discret

highlight_file() et show_source() désactivés
Autre option
Prenons un exemple
1-Quel est le login de l'utilisateur?
2-Ah, puis que c'est ça affiche son nom.
Maintenant affiche le code de la page avec seulement la partie 2
Pour être plus clair, je pense me rappeler qu'il existe une fonction magnétophone, ou bien ai-je encore abusé de la tisane?
Autre option
Prenons un exemple
1-Quel est le login de l'utilisateur?
2-Ah, puis que c'est ça affiche son nom.
Maintenant affiche le code de la page avec seulement la partie 2
Pour être plus clair, je pense me rappeler qu'il existe une fonction magnétophone, ou bien ai-je encore abusé de la tisane?
-

Leonick - WRInaute accro

Il n'y a que 3 moyens.
Soit le serveur a un problème et il n'arrive plus, momentanément, à parser le php
soit un des scripts php a des failles et on les utilise pour appeler un script distant : genre un index avec include car nom de page écrit dans l'url
soit on met un code trop facile à craquer pour son accès ftp
Soit le serveur a un problème et il n'arrive plus, momentanément, à parser le php
soit un des scripts php a des failles et on les utilise pour appeler un script distant : genre un index avec include car nom de page écrit dans l'url
soit on met un code trop facile à craquer pour son accès ftp
- flcflc1
- WRInaute discret

[résolu]
En faite, j'ai un peu complexifié le problème pour pas grand chose.
*ht*tp://www*fundisom*com/phparadise/php/html_and_code/view_php_source
Permet d'afficher les sources lorsque les fonctions showsource et highlight sont désactivées (côté serveur) bonjour la sécuruité... pour les archives.
EOF ne marche pas chez moi, donc j'ai tout simplement utilisé les caractères spéciaux de < et > pour afficher le code.
Enfin, pour le code avec variable, il suffit de faire un echo de la variable dans le texte désiré.
Heureusement qu'il n'y a pas de traditionnaliste de la programmation sur ce forum
Bref pas mécontent du résultat.
En faite, j'ai un peu complexifié le problème pour pas grand chose.
*ht*tp://www*fundisom*com/phparadise/php/html_and_code/view_php_source
Permet d'afficher les sources lorsque les fonctions showsource et highlight sont désactivées (côté serveur) bonjour la sécuruité... pour les archives.
EOF ne marche pas chez moi, donc j'ai tout simplement utilisé les caractères spéciaux de < et > pour afficher le code.
Enfin, pour le code avec variable, il suffit de faire un echo de la variable dans le texte désiré.
Heureusement qu'il n'y a pas de traditionnaliste de la programmation sur ce forum
Bref pas mécontent du résultat.
-

Leonick - WRInaute accro

D'après ce que j'ai compris de leur site, ça affiche les sources colorisées de LEUR site (enfin un des leurs), pas plus.flcflc1 a écrit:Permet d'afficher les sources lorsque les fonctions showsource et highlight sont désactivées (côté serveur) bonjour la sécuruité... pour les archives.
Ca permet juste de montrer les sources qu'ils veulent bien montrer et colorisées.
6 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- executer un script C++ sous PHP !
- Résolu : Executer un script php à la réception d'un mail
- Les robots qui crawl les sites pourait il executer des script php ?
- Comment lancer un script php à parrtir d'un autre script php ?
- Executer un script en dehors du site
- Executer un script par une seule IP
- Executer un script 5 minutes apres un autre
- [Resolu] Executer un script à la réception d'un mail
- [réglé] Executer un script avant la sortie du site
- Javascript : détecter mot clés Google et exécuter un script
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- Google Chrome dépasse Safari aux USA
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Ajouter un Gadget Google sur son site
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Google Desktop pour Mac OS X
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense
- Picasa Web Albums en français
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trusted Stores
- TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.