Exécuter fichier sql
11 messages
• Page 1 sur 1
- franck05
- WRInaute discret

Exécuter fichier sql
Bonjour,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2007 !
Je cherche à exécuter un fichier SQL c'est un fichier qui contient toute ma base de données il fait 16Mo donc trop gros pour utiliser phpMyAdmin.
Avez vous une solution s'il vous plait ?
D'avance merci.
Tout d'abord bonne et heureuse année 2007 !
Je cherche à exécuter un fichier SQL c'est un fichier qui contient toute ma base de données il fait 16Mo donc trop gros pour utiliser phpMyAdmin.
Avez vous une solution s'il vous plait ?
D'avance merci.
-

Leonick - WRInaute accro

J'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut exécuter un fichier sql avec un traitement de textekjame a écrit:Bonjour franck05,
Souhaites tu exécuter ce fichier sur ton PC ?
Si tel est le cas, tu peux le faire avec un logiciel de traitement de texte, tel que Wordpad ou notepad.
Tu peux aussi utiliser Visual Studio.
cdt
-

mowmow - WRInaute impliqué

Je pense que kjames à compris "ouvrir le fichier" et non pas l'exécuter.
Tu peux essayer de voir si en compressant en tar.gz le fichier devient assez petit pour l'exécuter via phpMyAdmin. Sinon, je te conseille de découper ton fichier en plusieurs
Et eventuellement les compresser...
Bonne chance
Tu peux essayer de voir si en compressant en tar.gz le fichier devient assez petit pour l'exécuter via phpMyAdmin. Sinon, je te conseille de découper ton fichier en plusieurs
Bonne chance
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

...
... sinon tu as aussi la solution de passer par un client du genre Heidi SQL (http://www.heidisql.com/), ce qui permet d'outrepasser les problèmes de timeout d'exécution des scripts sur les serveurs.
-

athoms - WRInaute discret

Bonjour,
Sinon tu peux essayer le soft mysql front. C'est un logiciel genre phpmyadmin mais sans interface web. Il est payant mais je crois qu'il existe en version d evaluation.
Et là tu n'auras pas de problème pour importer ton sql. C'est cette solution que je préfère
Sinon un simple fichier php qui envoie des requetes sql(si tu ne peux te connecter par ssh ou telnet et lancer un usr/bin/mysql, sur un mutualisé), dans lequel la requete est ton fichier sql (un petit fgets puis stockage de la requete sous forme de chaine, puis envoi). ça va un peu ramer mais ça marchera.
Sinon tu peux essayer le soft mysql front. C'est un logiciel genre phpmyadmin mais sans interface web. Il est payant mais je crois qu'il existe en version d evaluation.
Et là tu n'auras pas de problème pour importer ton sql. C'est cette solution que je préfère
Sinon un simple fichier php qui envoie des requetes sql(si tu ne peux te connecter par ssh ou telnet et lancer un usr/bin/mysql, sur un mutualisé), dans lequel la requete est ton fichier sql (un petit fgets puis stockage de la requete sous forme de chaine, puis envoi). ça va un peu ramer mais ça marchera.
11 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- executer fichier php en ligne de commande
- Comment executer un fichier binaire executable ???
- couper fichier sql ...
- logiciel pour decouper un fichier sql de 10 mo
- backup sql : emplacement du fichier sous apache ?
- Export données TABLE SQL vers FICHIER EXCEL
- insérer champs fichier .csv (excel) dans bdd sql
- Robotstats/Pour créer la SQL sans le fichier install.php
- Comment exécuter un cgi ?
- [JS] executer la fonction d'une variable
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- AdSense Tracking : statistiques détaillées sur les clics AdSense - 29-02-2004
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Suite de l'article sur le fichier .htaccess : l'URL rewriting - 16-01-2003
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit - 28-02-2008
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org - 25-06-2007