Excuses sur le topic précédent
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Excuses sur le topic précédent
Je tenais à m'excuser pour les gens que j'ai offensé. Si j'avais su que ,sachant que j'ai pu les comptabilisés, les 30n clicks effectués par mes membres suscitent autants de polémique.
Avis aux modérateurs, vous pourrez déplacer le sujet ensuite. Je ne savais pas ou le mettre.
Avis aux modérateurs, vous pourrez déplacer le sujet ensuite. Je ne savais pas ou le mettre.
Salut,
Je suis un tout petit annonceur adwords (mais petit petit). Mais je suis bien content avec les quelques clics reçus.
Si maintenant, une personne s'amuserait à cliquer rien que pour le fun (ou pour faire gagner un tant soi peu de sous à son copain de webmaster), mon maigre budget s'en irait à vau l'eau et mes objectifs de travail s'évanouiraient comme la rosée du matin sous la chaleur du soleil ardent de midi.
Et je serais bien faché de voir cela.
M'enfin, pour ma part, excuses acceptées.
Je suis un tout petit annonceur adwords (mais petit petit). Mais je suis bien content avec les quelques clics reçus.
Si maintenant, une personne s'amuserait à cliquer rien que pour le fun (ou pour faire gagner un tant soi peu de sous à son copain de webmaster), mon maigre budget s'en irait à vau l'eau et mes objectifs de travail s'évanouiraient comme la rosée du matin sous la chaleur du soleil ardent de midi.
Et je serais bien faché de voir cela.
M'enfin, pour ma part, excuses acceptées.
Etant aussi un -petit- annonceur AdWords, je n'apprécierais guère que des personnes "s'amusent" à cliquer volontairement sur mes pubs...
Mais bon, tu fais bien de venir t'excuser, c'est une bonne chose que je remarque, bien que je n'ai pas pu participer à ton topic. Excuses acceptées pour ma part
Mais bon, tu fais bien de venir t'excuser, c'est une bonne chose que je remarque, bien que je n'ai pas pu participer à ton topic. Excuses acceptées pour ma part
-

fredoche25 - WRInaute accro

faute avouée à moitié pardonnée
tu serais annonceur comme bcp sur ce forum, tu comprendrais que c'est énervant ...
sinon pour répondre à ton ex topic..
oublie de suite une réintégration adsense... à moins de changer de vie
tu serais annonceur comme bcp sur ce forum, tu comprendrais que c'est énervant ...
fredoche25 a écrit:faute avouée à moitié pardonnée
Je pense changer de vie alors
Plus sérieusement, je crois que le systeme de paiement Google est un peu pervers. Le gain monte très vite et les clics sont de suite pris en compte. Forcement, on est tenté d'inciter à cliquer.
matchichi a écrit:Forcement, on est tenté d'inciter à cliquer.
Non, on respecte les régles, car c'est le devoir de tous.
Je pense que tu ne devrais pas recommencer à avoir ce genre d'allusions, car cela pourrait finir comme le topic précédent.
Dernière édition par kjame le Ven Avr 27, 2007 17:32, édité 1 fois.
kjame a écrit:matchichi a écrit:Forcement, on est tenté d'inciter à cliquer.
Non, on respecte les régles, car c'est le devoir de tous.
Je pense que tu ne devrais pas recommencer à avoir ce genre d'allusions, car cela pourrait finir comme le topic précédant.
Désolé mais tu ne fais la moral à un gamin. Voilà, je pense qu'il vaut mieux arreter dans cette voie comme tu dis
Enfin, j'ai bien relu les CGV et il ne faut pas avoir d'encart indiquant "publicité" par contre je crois que tu as cela sur ton site
Voilà, j'ai juste indiqué ce qui m'avait poussé, point barre.
Dernière édition par matchichi le Ven Avr 27, 2007 17:34, édité 1 fois.
Note: Le premier sujet a été verrouillé car il partait en troll et en lynchage (un peu mérité, mais la question n'est pas là...).
Je me suis entretenu avec matchichi par MP. Un échange franc mais agréable qui lui a je pense permis de comprendre les tenants et aboutissants d'un programme comme AdSense (& AdWords on the other side).
S'il vient faire son mea culpa, évitez s'il vous plaît de repartir en mode "troll me up", ce serait idiot.
Merci de votre compréhension.
Je me suis entretenu avec matchichi par MP. Un échange franc mais agréable qui lui a je pense permis de comprendre les tenants et aboutissants d'un programme comme AdSense (& AdWords on the other side).
S'il vient faire son mea culpa, évitez s'il vous plaît de repartir en mode "troll me up", ce serait idiot.
Merci de votre compréhension.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fin du programme de parrainages AdSense et prochain réseau d'affiliation Google
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Revenus en hausse de 70% pour Google (T3 2006)
- Google Pack : des logiciels à télécharger gratuitement
- Parts de marché des moteurs aux USA (Octobre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Novembre 2007)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Décembre 2007)
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Mes excuses
- Toutes mes excuses
- Je tiens à présenter mes excuses
- yahoo précedent
- [sql] Précédent et Suivant
- Session & precedent
- Pas de reponse a mon precedent post...
- [résolu] bouton précédent des navigateurs
- Topic nocturne 2
- Le topic le plus long ?
- Je recherche un topic
- Topic disparu
- Mon Topic supprimé
- mon topic supprimé ?
- Topic à effacer merci !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Googlebot