Exclusivité pour les WRI !

WRInaute occasionnel
Parce qu'on forme une communauté et que le lien en retour ne doit pas être obligatoire pour vous, je vous laisse poster sans lien en retour avec en plus la formule VIP, un meilleur positionnement dans les affichages et deux liens en dur.

url : http://www.annuair.org , choisissez le pack payant et mettez "******" comme mot de passe sur l'interface allopass.

La validation est automatique ! C'est pourquoi je vous demanderai de de vérifire vos champs avant de valider.

Soumision VIP interrompu pour le moment

Bonne soumission..!
 
WRInaute accro
Pareye :D

Quand aux commentaires :

- Libellés des sous-rubrique un peu trop confondus avec les Adsense
- Pas de fiche dédiées pour les sites

Voili voilou
 
WRInaute passionné
Un sacré cadeau !

Petite remarque, ajouter la rubrique webmaster -> kits graphiques.
Je n'ai pas pu y placer mon site.
 
WRInaute occasionnel
je vais rajouter la rubrique webmaster..! Inscrit dans une rubrique se rapprochant de celle là et je modifierai ensuite!
 
WRInaute discret
Bonjour
J'ai des sites à inscrire sur la thématique des travaux de la maison, de la menuiserie et du bâtiment... je ne vois pas trop ou les mettre :-/
 
WRInaute occasionnel
Salut,

J'interrompt les soumissions pour régler les erreurs que vous avez rencontré et pour vérifier que les sites soumis respecte ma charte... Vous avez été 200 à soumettre vos liens...

Mais vous pouvez continuer vos suggestions
 
WRInaute passionné
J'ai mis mon site, mais par contre, pas de rubrique "Animaux", donc pour le moment, c'est dans SPORT/LOISIR => Portail
 
WRInaute occasionnel
HawkEye a dit:
killeragage a dit:
un meilleur positionnement dans les affichages et deux liens en dur

Il doit y avoir un bug quelquepart: j'apparaît en page 2/4 et il n'y a qu'un lien.

Regarde bien tu apparaît normalement, dans la rubrique actualité/média tu en position 7 vu que tous ceux qui sont devant oi ont aussi la soumission VIP.

Et dans la sous catégorie presse, tu es en 3e position...
 
WRInaute occasionnel
killeragage a dit:
Parce qu'on forme une communauté et que le lien en retour ne doit pas être obligatoire pour vous, je vous laisse poster sans lien en retour avec en plus la formule VIP, un meilleur positionnement dans les affichages et deux liens en dur.

url : http://www.annuair.org , choisissez le pack payant et mettez "******" comme mot de passe sur l'interface allopass.

La validation est automatique ! C'est pourquoi je vous demanderai de de vérifire vos champs avant de valider.

Soumision VIP interrompu pour le moment

Bonne soumission..!

Merçi à toi
 
WRInaute accro
Bonjour, moi ce qui me gêne ce sont les menus verts dur fond blanc, peu lisibles, et le fait que l'url soit par défaut http://www. ... mieux vaudrait ne mettre que http:// ou même rien du tout.

Merci pour les soumissions :)
 
WRInaute passionné
marche pas

Marche pas pour moi, déja le mot de passe c'est
"******"
ou
******

Et ça revient toujours sur la même page allopass...
 
WRInaute accro
de toute façon, une fois inscrits, les sites sont apparemment bloqués par une demande de lien en retour. donc...
j'ai une demi douzaine de sites dans le cas, et le webmaster ne répond pas, pour le moment.
 
WRInaute discret
ecocentric a dit:
de toute façon, une fois inscrits, les sites sont apparemment bloqués par une demande de lien en retour. donc...
j'ai une demi douzaine de sites dans le cas, et le webmaster ne répond pas, pour le moment.

Pas de soucis c'est quelqu'un de sérieux il doit simplement être très occupé. ;)
 
WRInaute occasionnel
LovinSide a dit:
ecocentric a dit:
de toute façon, une fois inscrits, les sites sont apparemment bloqués par une demande de lien en retour. donc...
j'ai une demi douzaine de sites dans le cas, et le webmaster ne répond pas, pour le moment.

Pas de soucis c'est quelqu'un de sérieux il doit simplement être très occupé. ;)

Merci pour ton soutiens, j'ai laissé à peine 1 journée les soumissions gratuite et j'ai reçu plus de 300 sites, j'ai peur que GG ne me sanctionne pour l'ajout d'autant de sites le même jour, raison pour laquelle j'ai interrompu les soumissions pour le moment, je remettrais encore un peu plus tard.

Je vois qu'entre webmaster, on est vraiment à l'affut du moindre BL...

Bonne chance à tous..!
 
Membre Honoré
killeragage a dit:
j'ai peur que GG ne me sanctionne pour l'ajout d'autant de sites le même jour, raison pour laquelle j'ai interrompu les soumissions pour le moment, je remettrais encore un peu plus tard.
Si ce sont des pages de contenu c'est intéressant (plusieurs lignes par descriptions et pertinence de catégories), sachant qu'à moyen et long terme cela peut aider pour le référencement.
 
WRInaute occasionnel
Madrileño a dit:
killeragage a dit:
j'ai peur que GG ne me sanctionne pour l'ajout d'autant de sites le même jour, raison pour laquelle j'ai interrompu les soumissions pour le moment, je remettrais encore un peu plus tard.
Si ce sont des pages de contenu c'est intéressant (plusieurs lignes par descriptions et pertinence de catégories), sachant qu'à moyen et long terme cela peut aider pour le référencement.

J'aimerai en savoir plus là-dessus, car en mettant autant de liens d'un coup, je ne risque pas'avoir plus de liens externes que de liens internes et perdre en référencement.
 
WRInaute discret
le prob, c'est qu'il faut un lien retour si gratuit :?
une autre exclus serait : ( vous pouvez soumettre avec le pack gratuit sans mettre de lien retour :wink: )
 
WRInaute impliqué
dawei a dit:
Bonjour
J'ai des sites à inscrire sur la thématique des travaux de la maison, de la menuiserie et du bâtiment... je ne vois pas trop ou les mettre :-/

Pareil ... et il y a une petite faute "detexion" il faut écrire "détection" :wink:
 
WRInaute discret
+1
mais

la soumission VIP je vois pas ou elle est en plus ya des erreurs SQL dans la page submit_site.php
voici les erreurs


Warning: get_meta_tags() [function.get-meta-tags]: Circular redirect, aborting. in /mnt/web1/43/80/51538680/htdocs/v2_annuair/submit_site.php on line 213

Warning: get_meta_tags(http://www.clownroberto.com) [function.get-meta-tags]: failed to open stream: Error 0 in /mnt/web1/43/80/51538680/htdocs/v2_annuair/submit_site.php on line 213

Warning: file_get_contents() [function.file-get-contents]: Circular redirect, aborting. in /mnt/web1/43/80/51538680/htdocs/v2_annuair/submit_site.php on line 215

Warning: file_get_contents(http://www.clownroberto.com) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Error 0 in /mnt/web1/43/80/51538680/htdocs/v2_annuair/submit_site.php on line 215

voila voila
 
WRInaute accro
get_meta_tags()
file_get_contents()

...trop d'la balle.

Et après on s'étonne que les annuairistes se fassent cracher à la gueule... :evil:


AUTOMATIQUE == ARNAQUE !
FACILE == PAS QUALITATIF !

En matière de référencement, SEUL le TRAVAIL compte !
 
WRInaute occasionnel
Détection automatique, j'ai des frissons. On se demande pourquoi on se plaint du duplicate content.

Enlève la détection automatique sur la page d'inscription de sites, et oblige tes visiteurs à mettre une description à la main...à moins que tu veuilles retrouver cette description pour tous les sites sur tous les autres annuaires du web.
 
WRInaute accro
"Nous venons par le présent mail, vous informez de la suppression de
votre site ****, dans Annuair.org :"

J'ai ça pour tous les sites soumis. Vous avez le même?
 
WRInaute impliqué
ecocentric a dit:
"Nous venons par le présent mail, vous informez de la suppression de
votre site ****, dans Annuair.org :"

J'ai ça pour tous les sites soumis. Vous avez le même?

Je viens de le recevoir à l'instant, c'est à croire que le webmaster de
cet annuaire se paye notre tête.

Venez vous inscrire, exclusivité pour les membres de wri, aucun lien retour.
Y en a qui sont vraiment marrant, comme webmasters.

Bref si ça se confirme, cet annuaire c'est de la m...
A moins que ce soit une erreur de la part du webmaster.
Mais j'en doute. :?

C'était un soi disant cadeau, soumission VIP pour les membres de WRI,
mais il avait oublié de dire qu'il s'agissait d'un cadeau empoisonné.
 
WRInaute accro
killeragage a dit:
Parce qu'on forme une communauté et que le lien en retour ne doit pas être obligatoire pour vous, je vous laisse poster sans lien en retour avec en plus la formule VIP, un meilleur positionnement dans les affichages et deux liens en dur.

...et ce matin, pour tous les sites que j'avais soumis, je reçois un petit mail:

Bonjour,

Nous venons par le présent mail, vous informez de la suppression de
votre site [***], dans Annuair.org :

Vous trouverez ci-dessous l'une des raisons de la suppression de votre site :

- Site non francophone
- Site ayant un hébergement gratuit
- fenêtres pop exagéré.
- Absence du lien en retour sur votre site pour les sites ayant une
page partenaire

* Si vous ajoutez notre lien faites nous un mail
pour nous le signifier.

Continuer votre référencement sur [***]

****************************

Cordialement,

l'Equipe Annuair.org ,

Annuaire Web Francophone !

***************************


T'es trop sympa, franchement.
 
WRInaute impliqué
HawkEye a dit:
killeragage a dit:
Parce qu'on forme une communauté et que le lien en retour ne doit pas être obligatoire pour vous, je vous laisse poster sans lien en retour avec en plus la formule VIP, un meilleur positionnement dans les affichages et deux liens en dur.

...et ce matin, pour tous les sites que j'avais soumis, je reçois un petit mail:

Bonjour,

Nous venons par le présent mail, vous informez de la suppression de
votre site [***], dans Annuair.org :

Vous trouverez ci-dessous l'une des raisons de la suppression de votre site :

- Site non francophone
- Site ayant un hébergement gratuit
- fenêtres pop exagéré.
- Absence du lien en retour sur votre site pour les sites ayant une
page partenaire

* Si vous ajoutez notre lien faites nous un mail
pour nous le signifier.

Continuer votre référencement sur [***]

****************************

Cordialement,

l'Equipe Annuair.org ,

Annuaire Web Francophone !

***************************


T'es trop sympa, franchement.

+1

soit c'est un bug, soit y'a anguille sous roche...
 
WRInaute discret
Attiré par une offre 100% exclu WRI - formule VIP - Zouk Machine vol.5, qui est finalement ce que tous les bons annuaires proposent naturellement, j'avais soumis 3 sites... supprimés aujourd'hui.

Une explication killeragage ?
 
Discussions similaires
Haut