Exclusion partielle de l'index de Google
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- AlexParis16
- Nouveau WRInaute

Exclusion partielle de l'index de Google
Bonjour,
Depuis plusieurs années mon site était très bien référencé dans le domaine des images : textures, fonds d'écran, curseurs, etc. J'étais toujours sur les 1ère et 2ème pages pour de nombreux mots clés. Mais depuis quelques jours : plus rien, mon site a totalement disparu. Mais c'est uniquement la partie "images" du site qui est un thème secondaire. Ainsi, tout le dossier www.monsite.com/images/ a disparu, alors que les autres pages, elles, restent référencées. Je précise que tout le contenu graphique de mon site contient le répertoire '/images' dans l'URL (www.monsite.com/images/...), il est donc facile de l'exclure sans toucher au reste.
D'autres personnes ont-elles été touchées par ce type de problème ?
Depuis plusieurs années mon site était très bien référencé dans le domaine des images : textures, fonds d'écran, curseurs, etc. J'étais toujours sur les 1ère et 2ème pages pour de nombreux mots clés. Mais depuis quelques jours : plus rien, mon site a totalement disparu. Mais c'est uniquement la partie "images" du site qui est un thème secondaire. Ainsi, tout le dossier www.monsite.com/images/ a disparu, alors que les autres pages, elles, restent référencées. Je précise que tout le contenu graphique de mon site contient le répertoire '/images' dans l'URL (www.monsite.com/images/...), il est donc facile de l'exclure sans toucher au reste.
D'autres personnes ont-elles été touchées par ce type de problème ?
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- google à vision partielle
- exclusion index google
- Exclusion de l'index Google
- disparition partielle du site sur Google
- Exclusion de l'index de Google
- Paramètres Google Analytics dans l'url et exclusion avec Google Webmaster Tools
- Exclusion de Google pour 30 jours
- Sitemap partielle
- Disparition partielle
- indexation partielle