exclusion index google

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

exclusion index google

Message le Jeu Fév 17, 2011 8:26

Bonjour, depuis le 21 janvier ce site s'est fait exclure de l'index google : http://3eme-pilier.fr/
Son sitemap spécifie 6 pages : http://3eme-pilier.fr/?sm
la demande de réindexation ( reçu hier : a été traitée ) n'a rien donné ..

Je suis à cours d'explications ou de raisons là .. cette sanction me désespère ..
Comme le site dispose d'un traffic quasiment nul, je fouille mes logs à la recherche d'une réponse probable .. quelle page serait incriminée ??
Avez-vous des idées ? Merci

CodingPapa
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: exclusion index google

Message le Jeu Fév 17, 2011 9:06

Peut-être que Google n'aime pas ton inclusion de texte en fonction du referer sur la page d'entrée de ton site ...
Nos experts répondent à vos questions sur forum webrankinfo com exclusion index google t139747
:wink:
Bon OK elle est faite en Javascript donc pas vu par les moteurs ... m'enfin pour les visiteurs au moins :(

Sinon, ta première page est limite sur-optimisée sur le mot 3ème pilier et les autres sont trop vides en terme de contenu ... enfin ça n'explique pas la soudaine disparition pour autant :?:

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 17, 2011 9:24

Merci pour la remarque viré le referer en tel qu'éventuel "mot clef d'arrivée" .. mais cette technique est bien employée par CCM ..

oliviermercure
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 17, 2011 17:17

Pourquoi 4 fois le nom du site dans la balise TITLE ?

BobbySixKiller
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 17, 2011 18:49

merci pour l'observation, corrigé, j'attends de voir d'après mes logs quelle page serait incriminée ( en excluant les referers du forum bien entendu )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :