Exclusion de Google pour 30 jours
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- contre exemple
- WRInaute occasionnel

Tee shot a écrit:Salut
Juste pour dire que c'est revenu, je suis de nouveau indexé, Google a été super rapide sur le coup. ouf
A bientôt
Bonjour Tee shot,
Peux tu nous dire si ton positionnement est revenu comme avant ou pas?
je pense que la vitesse de retour dans l'index vient du fait que ce n'était pas toi directement qui avait fait ça, et qu'on le retrouvait sur nombre de sites.Tee shot a écrit:Salut
j'ai ecrit en ayant fait la modif avant, en expliquant d'ou ça venait et ce que j'avais fait pour remedier au problème. 3 jours après c'était revenu.
C'est vrai que, quand par hasard, je tombe sur un annuaire qui demande un lien retour, on ne voit qu'une partie du code, car il est mis, sciemment, dans un iframe pour ne pas voir qu'en échange d'un seul lien, eux en font une vingtaine. Et effectivement, le fournisseur de ton blacklistage est bien placé là dedans
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Je trouve dommage que RefSeo n'affiche pas les liens, le système est potentiellement génial et pratique.
J'avais écrit un article sur le sujet ici.
J'avais écrit un article sur le sujet ici.
chiant ses histoire de texte cacher, j'ai d'ailleur souvent des prob de template qui cache du texte, ou bien j'avait un module de tab slide ( un peu comme le bloc central sur yahoo ) qui pour fonctionne fait appel a du texte que l'on met sur la page et l'astuce donner sur joomla, c'est de mettre le texte sur une position que le template ne prend pas en charge et comme ca, on peut utilise le tab, bref surement aussi penalisant
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Les exclsusions sur texte caché se font après examen manuel. Si le texte "caché" est à un moment où à un autre accessible à la navigation normale pour l'internaute, cela ne pose a priori pas de problème
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Marie-Aude a écrit:Les exclsusions sur texte caché se font après examen manuel. Si le texte "caché" est à un moment où à un autre accessible à la navigation normale pour l'internaute, cela ne pose a priori pas de problème
Tout à fait, si a un moment le texte est visible, il n'y a pas de problèmes.
Dans le cas de RefSeo le but est de faire des liens sans que ça se voit et c'est ça qui n'est pas bon.
39 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mise à jour du mois d'avril
- Google veut-il dépasser les 20 milliards de pages de Yahoo ?
- Articles sur Google et le référencement
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Affichage de la description DMOZ dans Yahoo
- Google News sort de sa version bêta
- Google Dance : mise à jour du PageRank
- Stabilité dans les parts de marché des moteurs aux USA en décembre 2008 (comScore)
- Mise à jour de l'affichage du PageRank
- Exclusion de l'index de Google
- Exclusion d'un robot
- Exclusion illimitée de sites
- Exclusion de mots clés
- Exclusion de pages dans robots.txt.
- Liens de la même couleur que le background => exclusion ?
- Exclusion de trafic (cookie) et nouveau code Gg Ananlytics
- Exclusion des annonces ciblées par sites
- adsense : cibler les annonces par exclusion ?
- Exclusion des sites utilisants les données Dmoz ?
- Tag exclusion selection de contenu pour bot adsense
- exclusion d'un type de fichier en rewriting avec .htaccess
- déblacklisté de google en 10 jours
- Action Google: - 25% en 3 mois, -10% en 15 jours
- mise à jours google images ...