Exclusion de Google pour 30 jours

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

contre exemple
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Déc 07, 2007 18:53

Tee shot a écrit:Salut

Juste pour dire que c'est revenu, je suis de nouveau indexé, Google a été super rapide sur le coup. ouf

A bientôt

Bonjour Tee shot,
Peux tu nous dire si ton positionnement est revenu comme avant ou pas?

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Déc 07, 2007 20:49

Salut

je ne suis pas un pro du référencement, mais le nombre de visiteurs est revenu à la normal quasiment des que j'ai été réindexé.

sdamain
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 08, 2007 11:01

Tu as déjà été réindexé?
Après combien de jours suivant ta demande de réexamen?

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Déc 08, 2007 13:32

Salut

j'ai ecrit en ayant fait la modif avant, en expliquant d'ou ça venait et ce que j'avais fait pour remedier au problème. 3 jours après c'était revenu.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 08, 2007 13:41

Tee shot a écrit:Salut

j'ai ecrit en ayant fait la modif avant, en expliquant d'ou ça venait et ce que j'avais fait pour remedier au problème. 3 jours après c'était revenu.
je pense que la vitesse de retour dans l'index vient du fait que ce n'était pas toi directement qui avait fait ça, et qu'on le retrouvait sur nombre de sites.
C'est vrai que, quand par hasard, je tombe sur un annuaire qui demande un lien retour, on ne voit qu'une partie du code, car il est mis, sciemment, dans un iframe pour ne pas voir qu'en échange d'un seul lien, eux en font une vingtaine. Et effectivement, le fournisseur de ton blacklistage est bien placé là dedans :twisted:

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 5:00

Je trouve dommage que RefSeo n'affiche pas les liens, le système est potentiellement génial et pratique.
J'avais écrit un article sur le sujet ici.

john2
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Jeu Avr 24, 2008 8:37

chiant ses histoire de texte cacher, j'ai d'ailleur souvent des prob de template qui cache du texte, ou bien j'avait un module de tab slide ( un peu comme le bloc central sur yahoo ) qui pour fonctionne fait appel a du texte que l'on met sur la page et l'astuce donner sur joomla, c'est de mettre le texte sur une position que le template ne prend pas en charge et comme ca, on peut utilise le tab, bref surement aussi penalisant

Marie-Aude
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 9:13

Les exclsusions sur texte caché se font après examen manuel. Si le texte "caché" est à un moment où à un autre accessible à la navigation normale pour l'internaute, cela ne pose a priori pas de problème

Audiofeeline
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Avr 24, 2008 15:23

Marie-Aude a écrit:Les exclsusions sur texte caché se font après examen manuel. Si le texte "caché" est à un moment où à un autre accessible à la navigation normale pour l'internaute, cela ne pose a priori pas de problème

Tout à fait, si a un moment le texte est visible, il n'y a pas de problèmes.
Dans le cas de RefSeo le but est de faire des liens sans que ça se voit et c'est ça qui n'est pas bon.

Exclusion de Google pour 30 jours

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :