Exclusion de Google pour 30 jours

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Nov 06, 2007 13:20

Google doit avoir refseo dans son collimateur (à juste titre). D'où les messages.

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mar Nov 06, 2007 14:17

luxe-campagne a écrit:Attention : j'ai déjà eu ce genre de problème avec un site : c'était il y a un an avec une "page satellite" qui trainait dans un coin pour permettre une redirection vers une url très complexe d'ebay qui ne passait pas en lien direct.

Il faut bien vérifier qu'il n'y a pas de redirection javascript dans aucune page, et aucun autre truc ressemblant à du spam, avant d'envoyer le message à Google...

bah j'espere pas, normalement tout est clean.

En tous les cas merci pour votre réactivité.

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 0:00

Salut à tous

Dur Dur, toutes mes pages ont disparu de google, j'espere que ça va revenir dans 30 jours max :cry:

J'ai toujours mon page rank, c'est bon signe quand même non ?

Quelqu'un pourrais me dire comment je peux rajouter yahoo sur mon site à la place de google vu que je ne suis plus indexer je n'ai plus de résulat pour la recherche sur mon site.

Merci

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 2:10

Tee shot a écrit:...
Merci pour votre aide, c'est le lien retour refséo qui posait problème, je l'ai donc supprimé...

Ce n'est pas le lien refséo qui pose problème
c'est le fait de l'avoir mis en div hidden -500 (lien/texte caché)

j'ai un site avec ce systeme de backlinks aléatoires et ça ne pose aucun problème quand c'est mis normalement

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 7:45

Salut

Si, c'est le lien refséo, c'est un code php et c'est ce code php qui met la div hidden, ce n'est pas moi, c'est d'ailleur complètement débille, pourquoi ils mettent des div hidden dans leurs codes ??? Merci refséo !
Pour être plus précis, tu ne vois pas div hidden dans le php, c'est juste à l'affichage et google les voit ou si l'on fait un affichage source.

30 jour sans indexation c'est la mort, je vais voir combien je perds de visiteurs, mais j'espere bien que ça va revenir dans 30 jours, hier j'ai perdi 1/3 de visiteurs, mais je ne sais pas de quand date exactement la désindexation, je verrais bien aujourd'hui.

Bonne journée

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 10:20

en meme temps autoriser un code php sur son propre site... faut etre sacrément confiant

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 10:28

C'est vrai, mais je ne suis pas un pro, et je n'avais aucune raison de me méfier de refseo qui était apparement connu.
J'ai regardé le code quand je l'ai mis et il n'y avais pas ces div hidden, je suis sur qu'il n'y avait rien d'autre que les url, ils ont changé quelque chose et ce n'est pas bon, ni pouer eux, ni pour nous.

Maitenant je paie les conséquences de mon ignorance, mais j'en veux quand même à refseo qui va même jusqu'a faire des positionnement payant. Si c'est le même type de code c'est grave, tu paie carément pour une désindexaion.

Bonne journée

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 10:43

Tee shot a écrit:C'est vrai, mais je ne suis pas un pro, et je n'avais aucune raison de me méfier de refseo qui était apparement connu.
J'ai regardé le code quand je l'ai mis et il n'y avais pas ces div hidden, je suis sur qu'il n'y avait rien d'autre que les url, ils ont changé quelque chose et ce n'est pas bon, ni pouer eux, ni pour nous.

Maitenant je paie les conséquences de mon ignorance, mais j'en veux quand même à refseo qui va même jusqu'a faire des positionnement payant. Si c'est le même type de code c'est grave, tu paie carément pour une désindexaion.

Bonne journée

mince alors 8O , je viens de regarder sur le site où j'avais mis le script
et en effet c'est du caché de chez caché.

je vais faire comme toi et virer ça...

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Nov 08, 2007 11:04

Content que ça t'ai rendu service. :)

Jeviensderio
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 08, 2007 17:07

Tee shot a écrit:Salut à tous
J'ai toujours mon page rank, c'est bon signe quand même non ?

Si c'est la barre verte, j'ai peur que non, elle n'a pas été mise à jour, tout simplement.
Mais ce n'est pas la mort, il suffit d'attendre un mois. :)

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 0:19

C'est vrai, mais j'ai perdu 50 % aujourd'hui de mes visiteurs :cry:

Ca mets les boules !!

Tee shot
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 19:32

Salut

Juste pour dire que c'est revenu, je suis de nouveau indexé, Google a été super rapide sur le coup. ouf

A bientôt

salva
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 09, 2007 19:48

Tee shot a écrit:Donc refséo est à proscrire pour ne pas être bannit de l'indexation google

refseo est blacklisté et PR à 0.

Zalf
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 13, 2007 22:04

Merci pour toutes ces info ! Très utiles et intéressantes !

dawei
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 14, 2007 11:18

En effet, Refseo a été blacklisté (il y aun topic la dessus quelques part sur le forum).

Beaucoup de personne avait fait confiance à refseo car leur système paraissait bien.... mais trop de liens cachés tuent les liens cachés ;)

A priori, il existerait le même système pour des liens aléatoires mais visible cette fois-ci (cf le topic que je cite au dessus)

Exclusion de Google pour 30 jours Exclusion de Google pour 30 jours

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :