Exclure le trafic des webmasters de Google Analytics avec Joomla

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,
Après avoir retourné google, je me vois forcer de vous demander votre aide.

J'aimerais exclure mes visites et celles des autres webmasters d'un site dans les données de google analytics.
La méthode avec l'ip fixe ne me convient pas. J'essaye donc la solution avec le fameux cookie. Le problème : Le site est un site Joomla. Je ne peux donc pas ajouter de page html. Je suis donc bloqué.

Quelqu'un aurait-il la solution ?

Merci d'avance.

Romain
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,je connais la méthode de l'IP fixe: allez dans allez dans le gestionnaire des filtres de de Google Analytics , ensuite vous créez un filtre en cliquant sur « Ajouter un filtre » vous devrez sélectionner « Exclure le trafic d’une adresse IP spécifique » et vous indiquez votre adresse IP .
 
WRInaute accro
keuns76 a dit:
J'essaye donc la solution avec le fameux cookie. Le problème : Le site est un site Joomla. Je ne peux donc pas ajouter de page html. Je suis donc bloqué.
2 solutions : soit dans ta partie admin tu ajoutes un script js qui va te créer ton cookie, soit tu crées ex nihilo ton cookie depuis la toolbar developper sur FF
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses.

Leonick a dit:
2 solutions : soit dans ta partie admin tu ajoutes un script js qui va te créer ton cookie, soit tu crées ex nihilo ton cookie depuis la toolbar developper sur FF

Le script je le mets ou ? car je ne peux pas le mettre sur l'index.php du site, sinon tous les visiteurs seront enlevés de Google Analytics n'est-ce-pas ?

Je crois que je vais finir par installer l'extension de google Chrome. Moins pratique mais plus simple :(
 
Discussions similaires
Haut