Exclure ses propres visites d'Universal Analytics

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'utilise Google analytics depuis 2012 et ayant une IP dynamique j'utilise un filtre personnalisé + cookie pour exclure mes propres visites, ça marchait très bien jusqu'à, je crois, le passage à universal analytics. J'ai bien ajouté le nouveau code universal directement en-dessous de l'ancien (puisque celui-ci fonctionne toujours du moins jusqu'à 2015) mais j'ai contacté que mes visites sont reprises en compte.
Y a t-il quelque chose à modifier dans le cookie ?
Merci par avance pour votre aide.
 
Nouveau WRInaute
Bonsoir,
merci pour votre réponse. J'avais bien avant pris connaissance des étapes décrites dans l'article "Comment exclure son trafic des rapports Google Analytics." pour créer le cookie et le filtre. Tout fonctionnait très bien mais depuis une mise à jour sur mon site, mes visites sont prises en compte. En vérifiant avec Firebug, je vois bien que le cookie _utmv a été enregistré mais en allant sur "Vue en temps réel" je peux voir mes navigations sur le site, ce n'était pas le cas avant.
J'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre où se situe le problème, j'ai vérifié plusieurs fois le filtre, supprimé et renvoyé plusieurs fois le cookie à la racine du site, rien y fait :roll:

Merci.
Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
après avoir tourné en rond plusieurs jours et trituré le cookie je ne sais combien de fois sans succès, j'ai trouvé une solution alternative toute simple qui consiste à simplement installer un module complémentaire sur Firefox qui empêche Google de tracker mes visites ; installé en 3 secondes chrono, simple et efficace ! ça marche à merveille, mes visites ne sont plus prises en compte...
Il existe également un équivalent pour Google Chrome que j'ai aussi installé en 3 secondes et testé, ça marche tout aussi bien !
J'espère que ça pourra servir à d'autres.

Merci
Bien Cordialement
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Mariagesdereve ,

est ce que possible de nous donner le nom de l'extension que vous avez installé

merci en avance
 
Discussions similaires
Haut