Exclure la page de conversion des résultats de recherche
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jpsartre
- Nouveau WRInaute

Exclure la page de conversion des résultats de recherche
Bonjour,
J'enregistre mes conversions sur la page de confirmation de l'envoi du message. Mes statistiques sont faussées car certains utilisateurs arrivent sur cette page directement depuis les résultats de recherche. Cette page n'a pas d'intérêt pour l'utilisateur. Dois-je l'enlèver des résultats de recherche avec robot.txt ?
Merci
J'enregistre mes conversions sur la page de confirmation de l'envoi du message. Mes statistiques sont faussées car certains utilisateurs arrivent sur cette page directement depuis les résultats de recherche. Cette page n'a pas d'intérêt pour l'utilisateur. Dois-je l'enlèver des résultats de recherche avec robot.txt ?
Merci
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- exclure un mot de la recherche
- Recherche des numéros tel. à exclure
- Exclure un ou plusieurs sites d'une recherche Google
- recherche tuto pour creeer conversion
- Résultats indentés dans les resultats de recherche ...
- recherche tuto pour suivre le taux de conversion, via GA
- Recherche logiciel de conversion vidéo pour upload web
- Grand compte - Conversion de campagne vs suivi de conversion
- conversion adsense 100 par conversion eh bien non
- conversion et taux de conversion adwords
- Le secret des doubles-résultats
- Formation Google Adwords à Paris le 27 juin 2011
- Améliorer le taux de conversion : la clé de la réussite !
- Google API : guide de développement de l'API Google
- Résultats financiers de Google : 4ème trimestre 2007
- Google facilite l'affichage de + de 2 résultats par sous-domaine (clustering)
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Résultats financiers de Google au 3ème trimestre 2008 : pas de crise chez Google !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Calculator
- Logiciel d'analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink). - Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés.