Exclure domaine de Spam avec RegEx

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche à exclure les domaines qui cause du spam dans mes sources de trafic referral. Je sais qu'il faut aussi configurer le htacces mais je tiens à ajouter un filtre vis à vis de domaines.

J'ai fait la chose suivante: Créer un filtre > Exclure > Site Référent > Règle de filtrage:
(darodar|buttons-for-website|blackhatworth|ilovevitaly|prodvigator|cenokos|ranksonic|adcash|simple-share-buttons|social-buttons|best-seo(.)*$)

Quand je fais la prévisualisation rien ne se passe pourtant d'après http://rubular.com/ mon expression devrait s'activer pour chacun des domaines de spam.

Quel est le problème de ma démarche ?
 
Nouveau WRInaute
Pour ceux que ça intéresse car je m'en suis sorti.

Il faut configurer sur la source de campagne car dans le referral s'affiche l'utm source.

Ensuite il suffit de mettre (domaine1|domaine2|etc.)

Ca vous évitera de faire 50 règles comme j'ai vu sur tant d'articles à droite et à gauche.
 
M
m3zcal
Guest
Tout ces spam referals deviennent une véritable plaie, a chaque jour de nouveaux domaines qui viennent fausser les stats, j'en suis au point que la règle de filtrage comme tu indiques ne suffit plus, j'en suis au max de caractères.
 
WRInaute impliqué
il y a la solution, de tester le referer avant de mettre le tag GA sur son site, et donc de ne pas le mettre pour les spammeurs, ainsi pas de limite.
 
Discussions similaires
Haut