Un excellent générateur de sitemap en ligne.
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Un excellent générateur de sitemap en ligne.
bonjour,
Je viens de trouver via une petite recherche cet excellent générateur de sitemap en ligne très performant.
Avec possibilité de modifié tous les paramètres apres avoir visualiser validé les urls et avant la génération du fichier xml.
Voici le lien (attention c'est long pour générer un gros sitemap)
http://www.blocklayer.com/googlesitemap/
Je viens de trouver via une petite recherche cet excellent générateur de sitemap en ligne très performant.
Avec possibilité de modifié tous les paramètres apres avoir visualiser validé les urls et avant la génération du fichier xml.
Voici le lien (attention c'est long pour générer un gros sitemap)
http://www.blocklayer.com/googlesitemap/
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Superbe! Merci pour l'outil,
-

web-soluces.net - WRInaute impliqué

merci je vais matter ca !
Je l'avais essayé il y a quelques jours, et c'est effectivement long !
Le problème c'est qu'il est limité à 750 lignes, et on y est très vite avec un forum et/ou quelques paramètres dans les urls...
Sinon Google indique d'autres méthodes "en ligne" ici:
http://code.google.com/sm_thirdparty.html
Le problème c'est qu'il est limité à 750 lignes, et on y est très vite avec un forum et/ou quelques paramètres dans les urls...
Sinon Google indique d'autres méthodes "en ligne" ici:
http://code.google.com/sm_thirdparty.html
- jobetudiant
- WRInaute impliqué

Bon, ben tant qu'on est dans le sujet, existe-t-il un script (shell par exemple) que l'on puisse mettre en cron sur son serveur didié et qui s'occupe de générer (mettre à jour) le fichier SiteMap pour Mr Google?
Julien
Julien
- Vincent_prague
- WRInaute impliqué

Benoit1 a écrit:Vraiment bien, j'ai enfin découvert les liens brisés (tous) de mon site !!!!!!
Pour ça il y aussi l'outil Xenu que j'aime bien. Il s'installe en local et vérifie toutes les URL y compris les liens externes si tu le souhaites.
quelqu'un connait un generateur qui prend plus de 750 entrées ? le premier limite a 750 ( et m'en trouve 750) et le deuxième m'en trouve que 30 :/
si je comprend bien je copie colle le code dans un xml mais ensuite j'en vais quoi ? je le met juste en lien sur le site comme pour un RSS ?
si je comprend bien je copie colle le code dans un xml mais ensuite j'en vais quoi ? je le met juste en lien sur le site comme pour un RSS ?
si je comprend bien je copie colle le code dans un xml mais ensuite j'en vais quoi ?
Lorsque ton sitemap est prêt, il faut que tu le soumêtes à google afin qu'il puisse le telecharger. https://www.google.com/webmasters/sitemaps/stats
argh, j'ai passé mon site, il me manque plein de liens ...
je voudrais faire un sitemap de mon site (c'est une boutique en ligne). Ce qui est bizarre c'est que toutes les pages de mes produits ne sont pas listées. uniquement une dizaine sur 120 pages. Cela peut venir de quoi ?
merci
merci
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Google Sitemap Generator version 1.3
- Comment gérer simplement les sitemaps de plusieurs sites au même endroit
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Google Sitemaps : explications en français :-)
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Ecrire un sitemap pour Google News
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
- Un générateur de sitemap en ligne (paramètrable)
- Nouvelle ligne sitemap dans le fichier robots.txt
- Wow pop up : excellent !
- Qualité mots clés de excellent vers médiocre...
- Excellent plan d'intégration (ou simple idée de triche)
- google web excellent - page:france:rien
- Excellent positionnement sur un mot-clé absent ?!
- échange de lien assez excellent et idée pour WRI
- Recupération texte dans boite multiligne, ligne par ligne
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne-shopping
- [Ligne telephonique]possibilité davoir la ligne hors FT?
- Annuaire-achats en ligne-ventes en ligne
- Sitemap: GG reprend des info post sitemap
- Index sitemap + sitemap déclarés à google
- Sitemap, format url et index sitemap
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps
- Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Stratégies de mots-clés
Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.