Exalead et réécriture d'URL
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- ploufy
- Nouveau WRInaute

Exalead et réécriture d'URL
Depuis quelques jours, un de nos sites retourne régulièrement un nombre d'URLs fausses important appelé par le bot d'exalead. Certaines réécritures sont constituées de caractère virgule et les informations devant se trouver entre ces virgules n'existent pas.
Ex : on peut avoir ,0,1,2.html
le bot lui appelle une page ,,,.html
Est-ce un problème connu de ce bot et va-t'il être réglé?
Merci
Ex : on peut avoir ,0,1,2.html
le bot lui appelle une page ,,,.html
Est-ce un problème connu de ce bot et va-t'il être réglé?
Merci
-

ExaleadGuy - Officiel Exalead
Non ce n'est pas un "probleme connu".
Par contre, ca m'interresse d'avoir plus d'infos pour voir si il y a effectivement un bug lié à çà.
Est que vous pouvez m'envoyer au moins en mp le site en question ?
Merci
Par contre, ca m'interresse d'avoir plus d'infos pour voir si il y a effectivement un bug lié à çà.
Est que vous pouvez m'envoyer au moins en mp le site en question ?
Merci
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 3ème partie de l'article .htaccess : les réécritures conditionnelles
- Exalead crée une interface pour iPhone et iPod Touch
- Tester son positionnement dans Exalead avec Agent Web Ranking
- Interview de François Bourdoncle (Exalead)
- Exalead dialogue sur le nouveau forum Exalead de WebRankInfo
- 15-02-2006 : Interview Exalead sur le chat de WebRankInfo
- Exalead rejoint le protocole Sitemaps.org
- Référencement vidéo sur Exalead
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google goo.gl
- Liste des backlinks
Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées. - Transformer des textes non cliquables en liens
Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).