Exalead : problème avec Opera... les fromages foutent le camp !

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Exalead : problème avec Opera... les fromages foutent le camp !

Message le Mer Juin 16, 2010 22:44

Hi,

Le titre n’est pas une blague, je viens de m’en apercevoir, mais je ne sais pas depuis quand le problème existe, vu que j’ai récemment effectué une mise à jour d’Opera, et que de plus, j’ai remarqué le problème en promenant la souris là où je ne la promène habituellement pas.

Le teste.

1. Assurez-vous d’être sous Opera :mrgreen:
  2. Cliquez sur http://www.exalead.com/search/web/results/?q=longueur+maximum+d%E2%80% ... %C3%A9bian (une page de recherche quelconque sur Exalead)
  3. Passez la souris au dessus des fromages bleus et jaunes dans la barre d’outils de droite sur la page de recherche.
  4. Répétez encore... et encore.

Que constatez-vous ?

Chez moi, les fromages foutent le camp ! Les fromages ont peur de la souris !! Image

smorge
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Exalead : problème avec Opera... les fromages foutent le camp !

Message le Jeu Juin 17, 2010 4:58

:( po moi.
Chez moi, il apparait un immonde carré clair dans le fromage lorsque je le titille, mais de fuite que nenni, avec je crois la dernière version d'opéra (Opera/9.80 (X11; Linux i686; U; fr) Presto/2.2.15 Version/10.10)...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Juin 17, 2010 6:22

(faut une souris plus balèze ! ;) http://www.youtube.com/watch?v=YqlQS5CCmwI => )

agenceinternet
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 17, 2010 8:40

eh eh c'est excellent ca... :lol:

hibou57
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Juin 17, 2010 15:54

sm26 a écrit::( po moi.
Chez moi, il apparait un immonde carré clair dans le fromage lorsque je le titille, mais de fuite que nenni, avec je crois la dernière version d'opéra (Opera/9.80 (X11; Linux i686; U; fr) Presto/2.2.15 Version/10.10)...

Je le constate avec Opera 10.53 (je suis à jour).

Une remarque à ce sujet : Ne tiens pas compte du « Opera/9.80 » dans la signature du ton navigateur, toi tu as Opera 10.10 (donc pas la dernière version). Je ne sais pas pourquoi, mais depuis la version 10, ils ont changé la manière de rapporter la version dans la signature (peut-être dut à l’introduction de Presto).

Sinon, oui, possible que le bug s’exprime différement chez toi et que ce soit moins drôle, mais c’est peut-être une différence Windows vs Ubuntu ou Debian (malgré ma requête sur Exalead, je suis sous Windows, la requête c’était pour un truc sur un serveur).

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Juin 20, 2010 22:10

Ah, c'est toi ?
je me demandais qui était l'internaute qui pouvait utiliser exalead, je l'ai enfin trouvé :mrgreen:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :